RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Sony Xperia Z3 Compact 16 Go - Couleur : Orange

JonathanM
Level 1
1 de 2

Bonjour,

 

Prochainement, j'aimerais renouveler mon contrat de téléphonie mobile et profiter d'acquérir un nouveau téléphone.

 

Je suis très intéressé par le Sony Xpera Z3 Compact 16 Go, en couleur Orange. J'ai vu qu'il existait mais qu'il n'est pas disponible au Shop.

 

Le deviendra-t-il un jour ? Si oui, quand ? Si non, est-ce tout de même possible de s'en procurer un via Swisscom, afin de profiter de l'offre de renouvellement de mon contrat ?

 

Merci d'avance de vos réponses à ce propos.

 

Bonne journée,

Jonathan

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
ZoéC
Level 5
2 de 2

Cher JonathanM,

 

Le Sony Xperia Z3 Compact est disponible en vert, noir et blanc. Vous avez la possibilité de le commander directement via notre site internet: Sony Xperia Z3 Compact ou au Swisscom Shop. Swisscom n'a pas prévu de proposer cet appareil en orange dans son assortiment. Vous trouverez éventuellement le modèle souhaité chez nos partenaires.  Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
1 Commentaire 1
ZoéC
Level 5
2 de 2

Cher JonathanM,

 

Le Sony Xperia Z3 Compact est disponible en vert, noir et blanc. Vous avez la possibilité de le commander directement via notre site internet: Sony Xperia Z3 Compact ou au Swisscom Shop. Swisscom n'a pas prévu de proposer cet appareil en orange dans son assortiment. Vous trouverez éventuellement le modèle souhaité chez nos partenaires.  Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page