RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jour iPhone 5 pour le réseau LTE

wen 007
Level 2
21 de 288
Apple me dit, qu'il n'y a aucune mise à jour a faire, dès que le réseau est là, l'iPhone 5 le capte automatiquement !!! Envoyé de mon iPad
Marko
Level 5
22 de 288

Voici ce que note un utilisateur d'iPhone 5 en belgique

 

Hi everyone,

I live in Belgium and I have the same problem. Proximus (my carrier) launched LTE a month ago, and it's fully compatible with the iPhone 5. Here Apple also blocks us from using it. So far Proximus denies Apple is doing any tests, and they say Apple doesn't respond to their question to enable LTE. So don't aspect a carrier update to soon...

 

ma question est : qui croire ? Sa serais bien qu'un modérateur de Swisscom nous éclair sur la situation. Histoire d'éviter des rumeurs.

TheMyst
Level 2
23 de 288

Swisscom vient de m'envoyer un message comme quoi je dois redémarrer mon tel pour avoir les nouveautés... Mais je ne sais pas si c'est la LTE? Quelqu'un a des news?

 

IMG_0109.PNG

Modifié
33man
Level 2
24 de 288

Hello, j'ai eu cela le 29 Novembre dernier, je ne sais pas franchement ce que cela fait, mais bref, pas de LTE apparement, il faut un nouvel update des settings operateur ou validation de chez Apple pour cela... 

 

Bref si quelqu'un arrive a tester le LTE ca serait cool...

e-mail
Level 3
25 de 288

J'espère que le message envoyé etait pour la 4G ?

 

un article trouver sur le web

 

http://mrte.ch/me1

 

quelqu'un as une info ?

Marko
Level 5
26 de 288

http://www.freeiphone.fr/iphone-5-cest-apple-qui-delivre-son-autorisation-dutiliser-la-4g/

 

les dernières lignes en disent long :

 

"

Si vous pensez qu’Apple ne mettra pas à exécution son plan, vous vous trompez ! Swisscom, l’opérateur Suisse qui a récemment lancé son réseau 4G, a été testé par Apple. Et vous savez quoi ? Apple a estimé que le réseau de Swisscom n’avait pas répondu correctement aux tests effectués.

 

Résultat, Apple interdit à Swisscom de proposer le signal 4G aux iPhone 5 de ses abonnés."

 

...

 

suisse
Level 8
27 de 288

tout du bullshit.....

 

faut pas toujours croire ce qu'on lit dans la presse.

 

Attendez un peu et on verra bien,...

e-mail
Level 3
28 de 288

On veux bien attendre un tout petit peu mais on veux que swisscom prenne leur responsabilité et nous disent franchement ce qui se passe!!! Car là, on se sens un tout petit peu pris pour des c..... Il nous promet mont et merveille pour nous vendre un iphone 4G. Je précise que apple à rien promis pour la suisse! 

Dès que la 4G sort, Swisscom, nous fait attendre la mise à jours, sans nous en dire plus et en nous laissons dans le flou total.... L'aura t-on ou pas?!?!?  :smileymad:

 

PUB sur Site Swisscom mais où est elle ????

 

iphone4g.jpg

Marko
Level 5
29 de 288

Possible, mais sans réponse de qui que ce soit, c'est le M

 

 

33man
Level 2
30 de 288

J'aime bien car sur un autre forum, un dev ios qui a acces à la derniere beta sortie hier ou aujourd'hui dit qu'avec cette maj et un abo XL il a la 4g !!

 

http://www.mac4ever.com/actu/75759_suisse-swisscom-la-4g-activee-sur-l-iphone-5#reply

 

Bref 🙂 peut être cela sera pour la prochaine mise a jour 🙂 mais j'espère juste qu'il ne faudra pas forcement l'abo XL pour cela...

zenor548
Level 1
31 de 288

Swisscom,l'Iphone 5 et la 4G ?

Si vous possedez l'iPhone 5 (modèle A1429)( voir au dos de votre iPhone) vous devez savoir qu'il est parfaitement compatible LTE, pourquoi on nous dit que nous devons attendre un e màj d'Apple, alors qu'il me semble que c'est plutot le probleme de Swisscom de faire que nos iPhone fonctionne en LTE puisqu'il sont prevu pour...

Voir ce lien : http://support.apple.com/kb/HT3939?viewlocale=fr_FR#iPhone5

 

PatrickD
Level 1
32 de 288

Bonjour à tous, cette mise à jour Swisscom permettra à votre carte SIM de fonctionner en 4G dès que la prochaine mise à jour iOS d’Apple sera disponible. Elle est prévue pour janvier 2013

Swisscom
PatrickD
Swisscom
PatrickD
Stevan
Level 4
33 de 288
Salut Patrick, on croise les doigts oui... Je me permets juste de préciser que la beta 3 expiré le 28 décembre et soit une version bêta 4, soit la finale devrait être dispo quelques jours avant. Mais à nouveau on est loin de la bribe d'information officielle de Swisscom : "dans le courant 2013, ou Q1 au mieux".. On ne demande pas grand chose mais au moins de l'info claire et précise
wen 007
Level 2
34 de 288

toutes ces infos sont bien jolies, mais je pense que Swisscom doit faire le forcing auprès d'Apple, et exiger cette mise à jour maintenant !!!!!! Y'en à marre de toujours être dépendant des bons vouloir d'Apple !!!! Et Swisscom devrait penser à son image de marque, qui avec cette affaire risquerais d'être bien ternie !!!!!

33man
Level 2
35 de 288
Merci PatrickD !!!

Il en faudrait plus des comme vous!!!
lavancer
Level 1
36 de 288

Hello ne vous exitez pas trop avec la 4g elle est encore balbutiante et en phase d'essai chez Swisscom. Je la teste actuellement pour Swisscom en tant que particulier avec un Nokia Lumia 920 et un Samsung Galaxy Note II (deux appareils 4g naturellement...) Dans une ville comme Genève je n'ai vu apparaître le logo 4g sur mes téléphones que près et dans la boutique Swisscom de Rive... En 4g la vitesse de téléchargement d'une page internet était lente (fait constaté par un vendeur Swisscom) alors que dans les boutiques  Swisscom ils ont des antennes 4g! A Lausanne ce n'est pas beaucoup mieux:smileyfrustrated:

Ce week-end je vais aller faire des tests à Berne et dans les environs, je vous tiendrai au courant. Si je raconte tout cela c'est pour dire aux propriétaires d'iPhone 5 de prendre leur mal en patience car à ce jour la 4g LTE n'apporte rien de plus que le réseau HSPA+ mais nous n'en sommes qu'au début comme je le disais plus haut.

Je vais vous donner un feedback après mon escapade bernoise.

Cordialement.

EL

 

P.S. Vous pouvez consulter mon blog sur Swisscom labs 

PatrickD
Level 1
37 de 288

Bonjour à tous, 
Voici de nouvelles informations au sujet de la mise à jour iphone 5 pour la 4G. La date exacte des sa sortie n’est toujours pas  connue mais elle est prévue pour le premier trimestre 2013.

Swisscom
PatrickD
Swisscom
PatrickD
TheMyst
Level 2
38 de 288

En gros on attend la mise à jour 6.1 de l'iPhone.... Bon j'espère qu'elle va rapidement sortir de beta

William
Level 3
39 de 288

J'espère qu'elle arrivera vite cette mise à jour et que c'est vrais tout ça pas qu'ont attend tous cette mise à jour et qu'après ça ne marche quand même pas la 4G

LeoLeandro
Level 1
40 de 288

Je viens mettre mon petit grain de sel...

 

 

pourquoi les gens s'en prennent a swisscom?

 

Swisscom sont dans leur bon droit de vendre l'iphone5 en tant que telephone 4G! puisqu'il l'est bel et bien et que la 4G est mentionnée dans ses informations techniques.

Après, le problème ne vien pas d'eux mais du fabricant de l'appareil qui refuse d'activer la fonction.

Si vous voullez vous pleindre contre quelqu'un c'est au pres d'apple qu'il faut le faire mais a lire certains j'ai l'impression qu'ils sont bien trop fan boy apple pour oser imaginer que le problème vien de la marque et non pas du fournisseur telecom.

Haut de page