RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jour iPhone 5 pour le réseau LTE

181 de 288
J'espere bien *-*
En tout cas merci 🙂
William
Level 3
182 de 288
Oui moi aussi j'espère 😊 de rien 😉
William
Level 3
183 de 288

LA MISE À JOUR IOS 6.1 EST DISPONIBLE !!

IMG_2362.PNG

 

En cours de téléchargement chez moi !

William
Level 3
184 de 288

Le réglage est maintenant présent ! 😄 et je profite de la 4G/LTE à Bienne 😄

IMG_2364[1].PNG

33man
Level 2
185 de 288

William Ca donne quoi en terme de vitesse et tes impressions ?

 

Et tu as quel abonement ? Merci 🙂

William
Level 3
186 de 288

Alors je trouve que c'est super rapide, sa répond vite mais mon abonement ne me permet pas d'aller très vite mais j'ai été surpris !

 

Mon abonnement c'est le Xtra Infinity L

21 Mbit/s
2 Mbit/s

 

Et mon test à légérement dépassé les 21 Mbits/s ainsi que les 2 Mbits/s

Swissom LTE.jpg

wen 007
Level 2
187 de 288
Chez moi ça n'a rien change, après la mise a jour, ça reste toujours en 3G !!!!
William
Level 3
188 de 288

Peut-être que tu n'est pas couvert par la 4G ? Après la mise à jour ça te demandera de faire également la mise à jour de l'opérateur, tu dois dire "oui" sinon ça ne changera pas.

TheMyst
Level 2
189 de 288

J'ai du restaurer mon iPhone pour avoir la mise à jour opérateur, et j'ai bien la LTE maintenant.

jeunevois
Level 2
190 de 288
Et en plus ça marche......
William
Level 3
191 de 288

Par contre je plain les Belges, parce qu'eux aussi attendaient la mise à jour avec impatience pis sur le site d'Apple la Belgique n'y figure pas :S

AndresF
Level 2
192 de 288

La nouvelle génération du réseau mobile 4G/LTE commence aujourd'hui pour les clients avec un iPhone5, iPad avec Retina et iPad mini.

Téléchargez les nouvelles mise à jour du Software de Apple et surfer sur le réseau 4G/LTE en suisse.
http://assistancemobile.swisscom.ch/web/apple-iphone-5/mises-a-jour-logicielles-reinitialisation/pou...

iDevX
Level 1
193 de 288
Faire la mise a jour iOS 6.1, ensuite accepter la mise a jour opérateur, et reboot de l'appareil...

La fonctionnalité apparaît dans les réglage mais pas de 4G LTE... Donc il faut juste aller dans l'icône réglage, ensuite sur Général et aller dans réinistialiser, et presser sur Réinitialiser les réglage réseau...

Et là miracle 4G LTE d'actif, et bande passante qui avoisine les 60 meg...

Lieu, chez moi, à Lausanne du côté de la Pontaise...
Roulibouli
Level 1
194 de 288

Bonsoir.

 

J'ai fais la mise à jour ios 6.1 mais je n'arrive pas à capter leréseau LTE.

Dans les réglages c'est inscrit Swisscom 14.1,j'ai reinitaliser les réglages réseaux mais rien n'apparait malgré que je sois dans une région couverte,,

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Stéphane.phill
Level 4
195 de 288
J arrive pas avoir de 4 g même en étant a LAUSANNE mon iPhone indique 3G
johxx1
Level 1
196 de 288

Si dans les réglages réseau il y à l'option LTE, cela veut dire que votre iphone est fonctionnelle à la LTE.

 

Cela dépend ou vous êtes placés par rapport au antenne swisscom.

J'ai fait un test à sion avant, en étant en plein centre ville cela fonctionne, je me suis déplacer de 500m, plus de LTE 😞

Je pense que la couverture LTE doit pas être tout à fait au top encore...

Stéphane.phill
Level 4
197 de 288
C est 5
Stéphane.phill
Level 4
198 de 288
Je vais le restaurer et remettre la mise a jours
wen 007
Level 2
199 de 288
Attention pour ceux qui ont des duo cards, la mise à jour opérateur peux très bien aller sur la fausse carte, ça m'est arrivé !!! Et c'est pour ça, que la mise à jour Apple était juste, mais la LTE, ne fonctionnait pas !!!! Mise a jour opérateur : 14.1 ..............Après environ deux heures, j'ai de nouveau eu la mise à jour, cette fois sur la bonne carte, et ça à fonctionner tout de suite !!!!!!
wen 007
Level 2
200 de 288
Voilà, avec cette mise à jour, le chapitre 4G est enfin clos, je remercie tout le monde pour ces quelques mois passes ensemble sur ce forum, et pour les précieux conseils que l'ont as pus obtenir de toute part .... Je souhaites a vous tous de passer les meilleurs moment possible avec cette nouvelle technologie, et espérés vous retrouver sur ce forum pour l'arrivée de la 5G ........ Haha ....... Merci. Et à bientôt !!!!!!
Haut de page