RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ma boîte mail sur mon iphone

Moonlight
Level 1
1 de 7

Bonjour,

 

Je m'excuse sincèrement si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé d'information qui m'aide vraiment!
Je voudrais ajouter mon compte bluewin aux mails sur mon Iphone afin de pouvoir le consulter et répondre aux messages depuis mon téléphone. La seule page que j'ai trouvée m'indique que je ne peux pas le faire si mon numéro n'est pas swisscom, mais je ne peux pas croire que ce soit ça.

 

Y a-t-il un lien que je n'aurais pas trouvé qui explique la précédure?

 

Merci d'avance!

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
last_007
Level 2
5 de 7

Hello Moonlight,

 

essaye avec les infos de cette page :

configuration mail

 

et attention tu dois mettre le mot de passe de ta boîte aux lettres et

pas le mot de passe de swisscom login si tu en as un.

 

Courage...

6 Commentaires 6
Moonlight
Level 1
2 de 7

PS: je précise que j'ai essayé en entrant

- Serveur de réception: imaps.bluewin.ch

- Serveur d'envoir: smtpauths.bluewin.ch

 

Avec mon adresse et mon code juste.

Mais ça affiche inlassablement que mon nom d'utilisateur ou mot de passe pour "imap..." est faux!

Crigou
Level 4
3 de 7
Moonlight
Level 1
4 de 7

Justement, quand je rentre mon numéro on me dit que ça ne marche pas parce que ce n'est pas un numéro swisscom. 😞

last_007
Level 2
5 de 7

Hello Moonlight,

 

essaye avec les infos de cette page :

configuration mail

 

et attention tu dois mettre le mot de passe de ta boîte aux lettres et

pas le mot de passe de swisscom login si tu en as un.

 

Courage...

Moonlight
Level 1
6 de 7

Salut last_007,

 

Eh bien finalement, même avec le lien que tu m'as donné je n'arrivais à rien donc j'ai fini par appeler Swisscom. Il s'est avéré que le mot de passe que j'entrais était faux (pourtant j'avais bien compris que c'était celui de la boîte aux lettres, mais passons, on l'a changé et ce fut bon): donc j'ai enfin pu installer tout ça sur mon iphone!

Une fois entrés l'adresse et le code, rien d'autre à faire, c'est génial!

 

Merci à toi pour ton aide, ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi sympathiques! D'ailleurs je tiens aussi à dire que chez Swisscom le service est incroyable; toujours aimable (et pourtant je leur en ai posé des questions stupides jusque là), toujours efficace! Ils sont au top!

Bonne journée tout le monde 🙂

last_007
Level 2
7 de 7

De rien Moonlight et je suis bien d'accord avec toi, Swisscom ça reste quand même la classe.

Haut de page