• Fermés

Lumia 950

Jim1926
Level 2
61 de 164
@XE
J'ai justement reçu le mail hier... Déçu de ne pas pouvoir en profiter.
XE
Level 2
Level 2
62 de 164

Middle tu l'as commandé quand ? Je pense qu'ils vont livrer dans l'ordre d'entrée des commandes donc les 1ers seront livrés demain. Le plus simple pour toi est de tél. à Swisscom.

XE
Level 2
Level 2
63 de 164

Jim, tu es en CH et tu as reçu l'email de l'offre française ?

StéphanieC
Modérateur
64 de 164

Bonjour middle, 

comme indiqué sur notre Online Shop: Microsoft Lumia 950 / 950 XL, la livraison de cet appareil est prévue dés le début du mois de décembre, en fonction des stocks disponibles. Nous n’avons pas de date exacte à communiquer pour l'instant.

Cordialement, 

 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
XE
Level 2
Level 2
65 de 164

C'est vrai que maintenant que j'y pense Swisscom a toujours indiqué décembre comme date de livraison.

6roses
Level 4
66 de 164

Ben voila, ma femme qui a commandé un 950 noir après moi, à reçu le sms d'envoi du paquet et de la nouvelle carte sim .........

Moi attends toujours le 950 blanc....

middle
Level 2
67 de 164

@StéphanieC Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide.

 

Oui je savais déja que la livraison était prévue dés le début du mois de décembre. Ce qui n'indique pas une date précise cependant. Mais juste "a peu près".

Cependant après avoir téléphoné au service client de Swisscom, ils ont déja envoyé la commande par la Poste. Donc tout est ok, je recevrai au plus tard lundi, ce qui est bien correct.:smileyhappy:

 

Merci tout de même

Modifié
6roses
Level 4
68 de 164

voila lumia 950 noir entre les main de madame, plus qu'a attendre que le 2ème en blanc arrive..... Pas encore envoyé.

middle
Level 2
69 de 164

Bizare quand on voit que presque tout les Swisscom Shop de Suisse ont déja reçu les Lumia 950 ce matin. Cela ne devrait pas tarder 😉

6roses
Level 4
70 de 164

tél ce matin, car comme tu le dis les shop physique l'ont, ben l'online shop= pas de stock....

middle
Level 2
71 de 164

Vui, exact ! J'avoue que c'est plutot étrange lol

6roses
Level 4
72 de 164

ben voila après un chat avec swisscom recevrait mon portable blanc d'ici à 2 semaines 😞 Vais piquer le noir de ma femme....

Jim1926
Level 2
73 de 164
@XE
Oui j'ai reçu mail que suis CH...
A part j'ai ce matin Lumia 950 noir avec dock HD-500. Comme date indiquée par site de Microsoft.

6roses
Level 4
74 de 164

Voila 1 ère impression pour ma part du 950, agréable à la prise en main, juste s'habituer a la nouvelle gestion des paramètre. Enorme écran par rapport au 1020 qui fait minuscule.

Photo dans endroit sombre bien mieux que le 1020, rendu des couleurs plus juste. Plus fluide, (un peu trop sensible, à moins qu'il n'aie un problème).

Mais un point,pour l'instant, que je trouve dommage, accu plus gros que le 1020, mais après pleine charge annonce une durée d'utilisation de 1 jour et 15 heures contre 2 jours 18 heures pour l'ancien avec 2000 mAh de batterie.

Et Microsoft n'estime pas une priorité sur les accessoires.

http://www.erenumerique.fr/microsoft-va-certifier-des-accessoires-pour-les-lumia-article-14108-10.ht...

Verra le reste sur l'utilisation.

 

 

Modifié
Jim1926
Level 2
75 de 164
Hello,
Pour ma part impeccable. Meilleure autonomie que le 930 a config équivalente, mais avec le "Coup d'œil" activé, ainsi que le scanner d'iris (Windows Hello).

Utilisation au top, plus léger et semble moins encombrant que le 930 (feeling dans ma poche). Fait un peu plus cheap que le 930 mais je pense que les coques custom vont corriger ça. Ecran vraiment bluffant et l'appareil photo est meilleur sur pas mal de points, et particulièrement mieux en basse luminosité. Windows 10 version 10586.0 semble moins rapide que la 10586.11 (sur mon Lumia 930 insider). Quelques trucs m'échappent encore mais ça devrait se tasser d'ici peu.
XE
Level 2
Level 2
76 de 164

Moi aussi très content de mon XL DS white. Quelqu'un a une idée de l'éventuelle date de disponibilité des coques Norêve pour ce magnifique outil technologique ?

Jim1926
Level 2
77 de 164

Salut,

 

aucune idée car même le site officiel n'indique rien : http://www.noreve.com/fr/1177-lumia-950

XE
Level 2
Level 2
78 de 164

Le pire c'est que pour recevoir la coque avan les fêtes, il faut la commander au plus tard le 03 décembre ... Y a une autre maison qui propose le même style de coque en cuir de qualité ?

 

Autre chose de bizarre, je viens de recevoir un email de Microsoft pour recevoir gratuitement un chargeur à induction (DT-904) en raison de la pré-commande de mon Lumia 950 XL en novembre. Jusque là ok mais lorsque je clique sur le liens j'arrive sur un formulaire pour la France ?!? J'espère que ce n'est qu'une erreur de lien et pas une erreur de communication ...  Faire miroiter quelque chose au client pour au final lui dire Nan c'est réservé aux français ... Affaire à suivre ...

XE
Level 2
Level 2
79 de 164

Je me répond à moi-même mais puisque Norêve ne semble pas disposé à fournir son écrin en cuir pour notre Lumia 950 XL avant Noël, je me suis tourné vers la marque TeTDeD qui semble aussi avoir du cuir de qualité pour notre XL et surtout du stock en différentes couleurs ...

XE
Level 2
Level 2
80 de 164

Pour info, j'ai commandé la dockstation offerte depuis l'appli du téléphone lundi soir et je l'ai reçu ce matin par UPS ... Cool, non ? Sur ce coup là, je donne 10 sur 10 à Microsoft !

Haut de page