Bonjour,
J'ai trois problèmes avec mon iphone 4:
- le bouton home fonctionne aléatoirement depuis quelques semaines (il faut parfois appuyer jusqu'à 20x dessus pour sortir d'une applic :smileysad:).
- depuis 2 jours, la connexion réseau est très souvent interrompue (alors que mon mari, avec son iphone, au même endroit, n'a aucun problème). Les barres réseau disparaissent quelques secondes, le message d'erreur "connexion réseau interrompue" apparaît, ça dure quelques secondes et tout revient à la normale. Mais ça le fait 10-20x par jour.
- impossible d'écouter de la muisque avec le casque, ça coupe tout le temps. J'ai essayé de changer de casque, le problème subsiste.
Bref, il faut que je le donne à réparer (je l'ai depuis janvier, donc il est sous garantie).
Mais je voudrais savoir quelque chose : durant la réparation, est-ce que Swisscom prête un iphone en attendant ? Et savez-vous combien de temps prennent les réparations ?
Merci de votre aide !
Merci de vos réponses.
Alors je suis finalement allée au Apple Store et, au vu des bugs de mon iphone, ils m'ont directement changé l'appareil.
C'est l'employé du Swisscomshop qui m'a suggéré d'y aller directement, m'expliquant qu'en passant par Swisscom, ça prendrait 3 semaines. Il m'a aussi dit que si je passais par eux, ils me prêteraient sans autres un iphone en attendant, vu qu'ils en avaient en stock.
Voilà !
Salut Kathie,
oui le Swisscom Shop prête un téléphone le temps de la réparation
(selon stock dans le magasin on te prête un Iphone ou téléphone équivalent)
le temps de réparation varie de une a trois semaines
en règle général tu peut compter moins de quinze jours
*valable si tu as acheter ton Iphone directement chez Swisscom et non pas chez un revendeur
(MobileZone, Interdiscount, Media Markt, ect...)
dans ce cas frauda se renseigner au prés du magasin ou tu l'as acheter
Lasam, merci de ta réponse.
Oui je l'ai acheté dans un Swisscom shop directement.
Concernant le délai de réparation, on m'a dit que contacter directement Apple plutôt que d'aller chez swisscom permettait une réparation plus rapide... Mais, si on acheté l'iphone chez swisscom, a-t-on le droit de passer par Apple directement ?
Encore merci.
Kathie
Pour moi la garantie n'est valable que dans l'enseigne ou tu l'as acheter
dans ton cas swisscom
mais j'ai aussi entendue la même chose concernant les réparations de l'Iphone
j'imagine que dans un Apple Store ils le prenne en charge car tu vas directement
dans le magasin de la marqe ou que c'est une politique Apple
je ne peut te donner une réponse sûre, mais si t'habites a Geneve
tu peut toujours tenter et nous tenir aucourant (j'apprendrais quelque chose au passage^^)
a moins que quelq'un de la communauté nous confirme ça
Merci de vos réponses.
Alors je suis finalement allée au Apple Store et, au vu des bugs de mon iphone, ils m'ont directement changé l'appareil.
C'est l'employé du Swisscomshop qui m'a suggéré d'y aller directement, m'expliquant qu'en passant par Swisscom, ça prendrait 3 semaines. Il m'a aussi dit que si je passais par eux, ils me prêteraient sans autres un iphone en attendant, vu qu'ils en avaient en stock.
Voilà !
content pour toi
et merci de l'info au moins maintenant ce n'est plus une rumeur pour moi
a bientôt
Bonjour, actuellement à Berlin, mon fond de bouteille de fanta s'est renversé dans mon sac et une partie sur mon iphone. Résultat il ne s'allume plus, je l'ai mis dans du riz, je l'ai seché avec un sèche-cheveux et je tente en vain de l'allumer... Auriez-vous un truc pour résoudre mon problème ? Merci d'avance