• Fermés

Information concernant les commandes iPhone 4S

marla
Level 1
21 de 131

Effectivement, tous les "clients" ne sont pas au même niveau. Un ami qui l'avait commandé le 22, l'a reçu hier et moi qui l'avait commandé le 21,  je dois attrendre 4 semaines... il y a des choses qui m'échappent !

giamilla
Level 1
22 de 131
marla : là je crois par contre que ça dépend du modèle commandé... Il y avait plus de 16go que de 32 ou de 64go. Si ton ami a commandé un 16, il avait plus de chances d'en avoir un rapidement.
1234
Level 1
23 de 131

Alors là... je commence à en avoir marre. Déjà eu des ennuis lors de l'achat de l'iPhone 3G et maintenant ça... 5 semaines d'attente et soi disant ma commande passée le 22 alors que je l'ai faite le 21. Je pense que Swisscom va perdre des clients si ça continue comme ça.

hawkmoon
Level 1
24 de 131

Ben moi aussi commandé le 21.10 à 9h22 pour être précis, 4s black 64 go... le statut me dit que je le reçois dans les deux prochains jours ouvrables!  j'espère que ça sera véridique 😄

Modifié
Sparklyne
Level 1
25 de 131

Bonjour,moi j'ai fait un commande d'iphone 4s 16 gb black

J'ai regardé le statut de commande aujourd'hui.Il est écrit:

"Le délai d'attente est rallongé
en raison de retards de livraison du fournisseur.

Votre date de livraison sera indiquée dès que possible."

 

Combien de temps je devrai encor attendre a votre avis??

NunoP
Level 4
26 de 131

Bonjour,

Merci pour votre intérêt concernant l'iPhone 4S et votre commande auprès de Swisscom de cet appareil.

Le délai d'attente pour un appareil dépend de sa disponibilité auprès du fournisseur. Selon le modèle choisit, celle-ci varie fortement car, en effet, certains modèles sont plus demandés que d'autres. De ce fait, il peut arriver qu'une réservation faite le 21 octobre, souffre d'un délai d'attente plus long qu'une commande passée le lendemain.

 

Voici, à l'heure actuelle, le délai d'attente selon le modèle :

 

iPhone 4S 16 GB noir/blanc: 1 semaine
iPhone 4S 32 GB noir/blanc: 4 semaine
iPhone 4S 64 GB noir/blanc: 6 semaine

D'avance, nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Meilleures salutations.

 

NunoP
Swisscom
NunoP
Swisscom
roscotripack
Level 2
27 de 131

ben moi je crois que je vais aller a l apple store de genève, car eu sont mieux fourni et si il y en a  j annulerais ma commande et voila 

jess90
Level 1
28 de 131

n'oubliez pas chez swisscom les premiers arrivés sont les premiers servis.

 

Je vois ça, non mais ça devient limite abusé. Comment expliquez-vous que des personne ayant commandé bien après certaines l'ont déjà reçu...n'importe quoi...!

hawkmoon
Level 1
29 de 131

j'ai reçu mon 4gs 64 go black ce soir... commandé à 9h22, donc ça doit marcher les premires arrivés premiers servis, sauf que même à 9h30 même les premiers n'ont pu être servi...

 

Modifié
Leperdu21
Level 1
30 de 131

Il faut peut-être l'activer

roscotripack
Level 2
31 de 131

tu vas dans reglage ensuite general apres siri et cet acctivé  pour te connectéer tu appuie sur le bouton home et voila a plus

 

hawkmoon
Level 1
32 de 131

oui effectivement Siri faut effectivement l'activé 😄

roscotripack
Level 2
33 de 131

bonjour a tous. Je voudrais savoir qui a reçu une carte sim de swisscom?

je trouve gonflé d envoyer une carte valable depuis le 29 du 10.  Et ceci avec un délai de 6 semaine pour un iphone 4s blanc 64g, un mois et demi sans pouvoir utiliser cette carte, et je pense qu a la fin du moison vous envoie  une facture avec les 30fr d abonnement et le prix de lphone, alors là pas question de payer ses 30fr alors que je n' est rien reçu. Pouvez vous ne pas tout envoyer en même temps et sa ressemble presque.....................

voilà mon coup de geule et je songe sérieusement de changer d opérateur a la fin de mes trois contrat de téléphonne 

 

     aplus

roscotripack
Level 2
34 de 131
Question peut on annuler une precomande dont on a déjà reçu la carte sim , et que risque ton. Car j aimerais bien annuler délai trop long. Merci de votre reponse
NunoP
Level 4
35 de 131

Bonjour roscotripack,

 

Merci pour votre demande dont nous avons pris note. 

Vous serez directement contacté par téléphone à ce sujet.

 

Meilleures salutations,

NunoP
Swisscom
NunoP
Swisscom
roscotripack
Level 2
36 de 131
Bonjour, j' aimerais vous remercier de votre vive intérêt pour vos clients. J ai bien reçu le coup de fil et je dois recevoir l iPhone ces jours ci, mais comment ce faiit il que mon statut n à pas changé? Et merci encore pour tout à bientot
marla
Level 1
37 de 131

roscotripack, vous nous tiendrez au courant si vous reçevez votre iPhone ces prochains jours, sil il suffit de téléphoner à la hotline pour avoir un délai de livraison raisonnable, je vais faire de même !

roscotripack
Level 2
38 de 131
Je l est reçu cet après midi merci encore pour tout à plus
K1T1
Level 2
39 de 131

Hello,
 
Est-ce que l'on peut savoir l'ordre de notre commande via le numéro d'ordre ?
 
Exemple, si on fait une commande, puis une autre, le Numéro d'ordre sera incrémenté de 1 ?
 
Numéro d'ordre: OSA1331415
Date de commande: 21.10.2011
(Délai de livraison prévue:

31.Octobre 2011 - 07.Novembre 2011)

Et c'est toujours pas envoyé, possible ? Envoyé en courier A ?


vlaeser
Level 1
40 de 131
Vous n'êtes pas sérieux là! Sous prétexte qu'on veut annuler la commende on le reçoit 2 jours après au lieu de 4 semaines! De plus il a réson moi aussi je vais payer un mois d'abo à 49.- sans bénéficier de l'appareil! Ce n'est vraiment pas normal. Totalement irrespectueux envers tout ceux qui attendent.
Haut de page