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Fonctionnement HD Montreux

Téléfoniste
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En dépit d'un changement d'appareil, mon téléphone HD Montreux présente souvent le bogue suivant: Au terme d'un appel entrant, l'écran devient noir, sans indication de la fin de la communication, puis le logo Swisscom apparaît brièvement, et l'écran redevient noir. Après quelques secondes, l'écran affiche la date du 01.01.2014, et l'heure 00:00. Même après avoir déconnecté puis reconnecté l'appareil au routeur, à l'aide des paramètres avancés, ce bogue se reproduit de manière irrégulière et imprévisible. La Hotline, consultée à plusieurs reprises, n'a pas trouvé d'autre solution que de me diriger vers la Communauté Swisscom.
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
silverjack
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Il m'est arrivé plusieurs fois le même problème (reboot après un appel entrant) et pourtant j'ai le dernier software installé (0044)...

3 Commentaires 3
suisse
Level 8
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éteinds le teléphone, enlèves les piles, atteinds un peu avant de les remettres et essayes encore

JQ89
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silverjack
Level 2
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Il m'est arrivé plusieurs fois le même problème (reboot après un appel entrant) et pourtant j'ai le dernier software installé (0044)...

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