• Fermés

Changement d'abonnement pour offre

sachaaa
Level 1
1 de 5

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement NATEL swiss xtra-liberty plus de 2 ans, il prendra fin le 25 décembre 2010. J'ai donc droit à l'offre de 25 septembre 2010. J'aimerai savoir si en changeant d'abonnement pour un NATEL swiss xtra-liberty mezzo (abonnement iPhone) j'aurais le droit à une offre ?

 

Sinon que faudrait-il faire pour avoir une offre ?

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

 

4 Commentaires 4
sachaaa
Level 1
2 de 5

petit UP ! 🙂

celtifc
Level 1
3 de 5

Je me pose exactement la même question!

 

Ma soeur est pour l'instant sur natel, mais elle aimerait passer à l'Iphone. Elle pense me racheter le mien, mais je ne sais pas si ça en vaut la peine, et si elle peut compter sur une offre, même si son abo actuel est encore en vigueur pour 6 mois.

 

Merci pour vos réponses!

didcupcakes
Level 3
4 de 5

J'ai commadner mon iphone 16GB.

Prix 479.- avec abo Mezzo moin de 26ans...

 

Aucune offre. Ils m'ont dis qu'il ne pouvais pas ect... Apres sa varie quand meme.. Certain plus chere dautre moin. (pour info je paye en moyenne entre 40 et 50.- de facture par moi.)

Appel les sinon.

didcupcakes
Level 3
5 de 5

Et oublier, si tu voulais le payer en temps que nouveau clients. (je dis sa mais pas sur que sa soit possible) il aurai fallu 3 mois avant la fin de ton contrat (donc c'est mort) dire que tu ne revouvellera pas ton contrat, faire un easy et attendre 3 mois je crois ensutie retourner et tu aurai payer que 299.-

Mais je suis pas sur de ce que je dis a vior.

Haut de page