tn
Merci de votre réponse..Oui on attendra vendredi et on ira à la boutique….J’ai surtout peur que le mien le 4 ne tienne plus encore très longtemps, car il commence à me donner des signes de faiblesse…J’ai par excemples, quand il est posé devant moi et que je veux faire un appel, je dois peser 4 à 5 fois pour que mon écran s’allume enfin je tiens les pouces jusqu’à vendredi, mon épouse à pris congé l’après-midi pour aller au Shop….De toute façon on doit repasser là-bas, car on a aussi acheté des étuis pour les protéger et le vendeur nous a aussi conseillé des vitres de protection pour mettre devant…J’espère que ça va jouer…Voilà, bonne fin de journée et merci de vos réponses…..Et puis j’ai reçu un message
Bonjour onyx-2,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu le bon format de carte SIM. Nous vous en faisons volontiers parvenir de nouvelles par la Poste si vous le souhaitez. Pour cela, pouvez-vous nous confirmer vos numéros de téléphone par message privé? Vous est-il également possible de nous joindre une photo des cartes que vous avez reçues? Merci d’avance.
Cordialement
NathalieSI
SwisscomBonjour,je veux biens vous faire parvenir les photos des cartes, mais je pense que nos numéros de natels depuis le temps que je le donne à gauche et à droite vous devez l’avoir..Merci et bonne fin d’après-midi…En plus je viens seulement maintenant de m’apercevoir, honte à moi que je pouvais encore détacher le bord noir pour que j’aille une Nano-Sim……..Mais c’est pas possible comme je suis endormi pour ne pas dire autre chose…..Je vous ai fait perdre votre temps et mon temps car cette fois je suis certain que la carte va rentrer…….Merci à tous pour votre aide et je viendrai vous faire un petit coucou pour vous donner le fin fond du problème, qui je pense est résolu….Bonne fin de journée..Marco