• Fermés

Android 4.1 pour Samsung S3

Gladus
Level 1
1 de 9

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà upgradé son S3 en Jelly Bean ?

Sur mon S3, je suis toujours en version 4.0.4.

 

Comment faire en restant en version standard d'Android ?

8 Commentaires 8
Ludo
Level 1
2 de 9

Hello,

 

Alors j'ai envoyé un Tweet à Swisscom et chez eux la mise à jour se fera fin octobre :smileyhappy:

Gladus
Level 1
3 de 9

Hello,

 

Merci pour la réponse

Ludo
Level 1
4 de 9

Mise à jour jelly bean disponible :smileyvery-happy:

 

Kilvearn
Level 4
5 de 9

Bonne nouvelle ! 🙂

 

Encore rien sur mon S3 nu, par contre...

J'hésite à le flasher avec la ROM Swisscom ce soir alors. Mais petite question : est-ce que la surcouche Swisscom est envahissante ? ça ne me dérange pas de voir quelques applis en plus, mais je ne voudrais pas que ça ralentisse le S3 (est-ce que le démarrage est long, p.ex. ? Avec l'animation Swisscom...)

 

Merci 😉

Ludo
Level 1
6 de 9
Alors moi c'est mon premier téléphone Android, je trouve le démarrage vraiment rapide si je compare à l iPhone 4S, avec le logo swisscom ça te fais 2-3 secondes max en plus donc vraiment rien de gênant je trouve, donc si tu es pressés je te conseille de la faire tu gagne vraiment en fluidité en plus
mabouga
Level 1
7 de 9

Passage en 4.1.1 cet après-midi par Kies. Petit soucis l'installation de la MAJ un message insistant dont je n'arrivais pas à me débarrasser, du coup hard reset... Et réinstallation d'une sauvegarde récente avec Kies et plus aucun soucis. Résultat,diverses petites nouveautés et S3 sensiblement plus rapide ! Quant à la surcouche Swisscom, juste un petit logo à l'arrêt et au démarrage du Tél et une ou deux sonneries avec la petite musique bien de chez eux..la la la la etc...

Kilvearn
Level 4
8 de 9

Merci pour vos retours !

 

J'ai donc flashé hier soir la ROM Swisscom et j'en suis trés satisfait !

Elle m'a permis de résoudre un souci que j'avais auparavant : je ne parvenais pas à me connecter aux hotspots Wifi MOBILE-EAPSIM de Swisscom, mais depuis l'installation de la version Swisscom, ce réseau était pré-enregistré et je peux dorénavant m'y connecter sans souci 🙂

 

Et effectivement, le logo de démarrage n'est pas trop intrusif 😉

bdonre
Level 2
9 de 9

Ce matin mise à jour suisse pour les SIII nus.

Welcome to SamFirmware!

 

Welcome on the firmware page of SamMobile, formerly known as SamFirmware.
What is this? The firmware page of SamMobile is specially for the die-hard Samsung owner.
The person who love to tweak with their device fully on their own RISK!

We want to advice you to use this page only if you are 100% sure.
We want to advice you to use Samsung's own program called Samsung KIES.
On our KIES page you will find all instructions if you need any help with KIES.
The information on the KIES page is 100% correct information.

Remember by using this page everything is on your own RISK.
All information is from Samsung KIES. The firmwares are officially released by Samsung if nothing says the opposite

Advices from SamMobile.
- Please use Samsung KIES or OTA updates! (Over the air)
- Use SamMobile firmware page only if you are 100% sure what you are doing!

SamMobile do not take any responsibilty if you brick or damage your phone using files that can be found on this site. It's all on your own risk.
If there are any questions or problems please use our support forum.
To download you need to be logged in. You can use the same user credentials as on the forum and the website.

Live feed

See what is coming up on SamMobile.com/firmware, in real-time!

ProcessingQueued 
TimeCountry/CarrierModelPDACSCStatusProgress
24 Oct 08:39:31IsraelGT-N7000N7000JKLP8N7000ILOLP3Updating page100%
24 Oct 08:39:16SwitzerlandGT-I9300I9300XXDLIHI9300AUTDLI4Downloading82%
Haut de page