• Fermés

Abonnement illimité, vraiment?

chr1stopher
Level 1
1 de 4

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir si l'abonnement BeFree bénéficie bien d'un internet illimité, c'est à dire sans limitation de vitesse dès 10GB. En effet, avec mon option à 69.- la vitesse de transfert baisse de façon drastique dès que j'atteins les 10GB de transfert..

 

Comme je utilise mon natel en mode modem, 10GB sont insuffisants, et surtout ne permettent pas l'utilisation professionnelle d'un tel abonnement..

 

Merci pour vos précisions!

 

Christopher

3 Commentaires 3
Fabien
Level 3
2 de 4

Bonsoir,

 

Sur le site internet de Swisscom il est dit ceci concernant l'abbonnement BeFree:

 

 

Fair Use Policy: Si l'utilisation faite par le client diverge considérablement de l'usage à titre privé habituel, Swisscom se réserve le droit d'attribuer au client un autre produit NATEL® ou de prendre une autre mesure adéquate. Si le trafic de données dépasse 2 Go sur un mois, Swisscom réduit la vitesse de transmission ou prend une autre mesure adéquate afin de garantir la qualité de service pour tous les clients. 

 

 

Voici le lien: NATEL® BeFree

chr1stopher
Level 1
3 de 4

Oh merci, j'étais passé à côté de ce petit paragraphe.

 

Cela veut donc dire qu'avec l'abonnement "illimité" BeFree on a moins de data (2GB vs 10GB) à pleine vitesse qu'avec l'option Surf flat. Il n'existe donc aucune solution pour avoir disons 25GB par mois à pleine vitesse si je comprends bien..

 

 

Cellius01
Level 1
4 de 4

Hello chr1stopher,

Malheureusement pas d'abonnement pour clients privés à + de 15 Go selon ces pages : ici et ici (+ ça).

Mais est-ce qu'un accès Internet (via réseau fixe) serait disponible chez toi ? Essaie peut-être de faire un test via cette page.

Bon après-midi 🙂

Haut de page