• Fermés

189frs - Rep Corner dommage appareils de prêt 19.10.2018

H-N
Level 2
Level 2
1 de 3

Bonjour,

Je suis passé au shop pour demander une 4ème réparation pour mon CAT S60 (le portable le plus résistant du monde!!!) et ils m'ont prêté un autre appareil. Arrivé à la maison, j'ai remarqué que le camera était cassé et il y avait des railles derrière. Bref, j'ai souffert un mois et malheureusement je l'ai fait aussi tomber une fois ce qui a causé des dommages sur l'écran que j'ai totalement assumé lors de retour au shop. Mais je trouve cela pas vraiement agréable de faire payer 189 frs un client ancien pour un appareil de prêt déjà cassé surtout qu'à chaque réparation, j'ai perdu des heures pour traverser la ville et attendre mon tour au shop de Balexert de Genève ...

 

2 Commentaires 2
Diablotin
Level 5
2 de 3

Hello, 

Je comprends bien ta déception mais si tu as causé des dégâts sur l'appareil prêté c'est quand même normal de payer les réparations, non ?

 

Salutations,

H-N
Level 2
Level 2
3 de 3

Mais tout à fait! Ma question concerne la manière dont on traite le client: les heures perdues pour 4 fois de réparation, 30 jours d'attente avant de récupérer mon portable (et de nouveau installer les applications, récupérer les données...) les erreurs de facturation et finalemement même pas une facture précise pour que je puisee me faire rembourser par mon assiurance ...  Je veux dire on sait même pas ces 189frs s'agit de quoi exactement ... Ils ont mis ce montant sur la facture mensuelle et inutile de discuter avec le service financier pour les convaincre qu'il me faut une facture séparée et bien détaillée pour l'intervention ...

Haut de page