• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

reuven
Level 2
701 de 1 412
Ah oui effectivement ils abusent ...
Lguz
Level 2
702 de 1 412

Ma livraison probable le 14.10 et passé au 21.10 il commence droit à brisser les c******* Swisscom 

TinTin
Level 3
703 de 1 412
Euuuuuh il y a un bins j'avais la livraison prévu pour le 14.10.16 et c'est repassé en "aucune information sur le délai de livraison " WTF ?!!!!
Framb05
Level 1
704 de 1 412

Reçu aussi un avis il y a une demi heure pour le 21.10 probablement. 7 noir de jais, commandé le 09 vers 12h15

Lguz
Level 2
705 de 1 412

#FoutageDeGueule

ahahwall
Level 2
706 de 1 412
C'est une blague???? Pareil pour moi. Plus aucune info, veuillez envoyer IPHONE au 444 bla-bla-bla. #grosgrosgrosfoutagedegueule
titimeo
Level 2
707 de 1 412

hey ben ils en font du foin aujourd'hui. Et vous etes tous des commandes du 9?

TinTin
Level 3
708 de 1 412
Oui commandé le 09.09.16 à 12h10 précise ! J'en reviens vraiment pas ... autant pas faire espérer bordel je vais voir ce qu'il en est du côté de digitec....
ahahwall
Level 2
709 de 1 412
Oui commandé le 9. Un 7 plus 128gb noir mat. (Comment on envoie une photo sur ce forum?)
Jdsf
Level 2
710 de 1 412
Bonjour, j'ai reçu l'iPhone 7 noire mate 128gb ce matin ! Commande passée le 9.09 vers midi et réception prévu pour le 14.10. Bonne chance pour les autres bonne journée à tous.
Flob
Level 2
711 de 1 412
@Jdsf tu avais reçu une confirmation d'envoi ou qqch ?
titimeo
Level 2
712 de 1 412
Wahou si vous êtes au 21 maintenant il va falloir s'armer de patience pour les autres. Ça devient franchement long là 😕
ahahwall
Level 2
713 de 1 412

Sans titre.pngSans titre2.png

reuven
Level 2
714 de 1 412

Ca devient surtout du grand n importe quoi ... été peut importe que les participant modérateur ( bossant pour Swisscom mais déguisé en utilisateur ) disent que l on hurle!

titimeo
Level 2
715 de 1 412
Olala sa c'est de la réponse... on va pas me dire que eux ne reçoivent rien alors que digitec sera livré deux fois ce mois et eux zéro. Chaque revendeur est livre' autant de fois à mon avis...
Jdsf
Level 2
716 de 1 412
@Flob oui, 1h avant le passage du postier par e-mail et hier par SMS avec le numéro pour le suivi du paquet
kamin68
Level 2
717 de 1 412

Alors moi j'avais une livraison prévue pour le 7 octobre, puis c'est passé à aucune date de livraison possible.

 

Aujourd'hui j'ai une date probable de livraison pour le 21 octobre.

 

J'hésite à annuler ma commande (7+ Jais 256) et commander chez Digitec !

Lguz
Level 2
718 de 1 412

Ce que je trouve excellent c'est qu'on nous dit écrivez IPHONE au 444 et après ils lui disent faut écrire une fois :smileyvery-happy: contradiction bonjouuuuuuuur

titimeo
Level 2
719 de 1 412
Ils ont mis à jour le tempsmd'attente pour les téléphone. J'espère que c'est pour ceux qui commande et pas pour ceux qui ont déjà commandé
StéphanieC
Modérateur
720 de 1 412

Bonjour à tous et merci de faire vivre ce forum :-).
Swisscom est ouvert au dialogue ainsi qu'aux critiques constructives. L'agressivité, les gros mots et les commentaires négatifs ne feront pas arriver votre nouvel iPhone plus vite. Nous sommes plus que conscients que cette attente peut-être interminable et encore une fois nous nous en excusons sincèrement. Croyez-bien que si nous pouvions faire évoluer plus rapidement cette situation et vous envoyer à tous ces appareils tellement désirés, nous l'aurions fait dès le début.
Nous comprenons également vos remarques concernant le manque d'informations à ce sujet, toutefois, nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de vous fournir plus ou d'autres renseignements concernant vos commandes. L'espace client, le SMS IPHONE au 444, l'application My Swisscom sont à votre disposition pour vous tenir au courant du statut de votre livraison. Comme vous le savez, Swisscom dépend entièrement d'Apple pour la livraison de ces smartphones. Nous n'avons aucun impact là-dessus. Dès que nous pourrons vous donner d'autres précisions, nous modérateurs Swisscom, ne manquerons pas de vous le faire savoir. Merci de votre compréhension et patience. #LoveiPhone7

Cordialement,

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Haut de page