• Fermés

Lumia 950

XE
Level 2
Level 2
41 de 164

Je l'avais pas vu comme cela à cause du branding. Swisscom aura bien sa version de windows 10 avec sa sonnerie donc pas sur que l'application pour l'offre soit installée ...

 

Pour faire simple jusqu'à jeudi 26 novembre Microsoft offre 2 accessoires pour le lumia 950 XL est-ce que Swisscom va réagir ou simplement attendre que le 26 novembre soit passé ... Mon 1er message date du 14 novembre et pas de réaction jusqu'à présent ...

 

 

THEVENINJEREMY
Level 2
42 de 164

XE, les opérateurs francais apposent également leur branding et surcouche du coup je vois pas pourquoi l'offre ne serait pas dispo sur les appareil Swisscom ?

Par contre les deux accessoires offerts en France, ça serait bien que Microsoft Suisse se bouge...

XE
Level 2
Level 2
43 de 164

Comme Swisscom offre déjà cet accessoire en directe  pas besoin de l'appli ...  D'ailleurs je pense que c'est un argument chez nous vous avez l'accessoire tout de suite ...

 

J'en veux pax spécialement à MSFT Suisse car la meilleure offre avec l'appli se situe à 635.- sur toppreise. A ce prix là je suis d'accodr de n'avoir qu'un accessoire offert mais à 699.-  c'est une autre histoire.

Jim1926
Level 2
44 de 164

@THEVENINJEREMY

 

Les français ont de meilleures offres simplement pour être plus attirés par le haut de gamme. Beaucoup ont des 520 630 et companie. 

 

Perso on m'offre un appareil, je suis content. Deux aussi, mais je ne vais pas chialer car mon voisin le français peut en avoir 2 et moi pas. Moi j'ai les moyens de m'offrir le 950 en plein sans offre, alors que lui probablement pas ou bien plus difficilement.

 

Il faut arrêter cette comparaison ridicule avec les français. Ce n'est pas le même pays, ni les même salaires. Je pense que si tu veux avoir ce que tu veux, essaie de le récupérer au près de Microsoft, pas auprès de Swisscom. 

 

 

THEVENINJEREMY
Level 2
45 de 164

L'offre n'est pas uniquement dispo en Suisse mais dans tous les pays européen poru ainsi dire.
Ya un moment faut arrêter de prendre les Suisse pour des vaches à lait, si les salaires sont plus important c'est aussi car le coup de la vie est plus important.
Un francais ne paie pas 1500 ou 2000€ de loyer, ne paye pas de LAMAL etc...

Jim1926
Level 2
46 de 164

@THEVENINJEREMY

 

Je cite "L'offre n'est pas uniquement dispo en Suisse mais dans tous les pays européen poru ainsi dire."

 

Manque de bol, on est pas un pays européen. On est un pays sur le territoire européen. 

 

Perso Apple prend les Suisse pour bien plus vache à lait que Microsoft (et depuis des années). Tant que ça marche, personne n'arrêtera. 

Comme je l'ai déjà dit, plutôt que de brasser de l'air ici, contacte directement Microsoft Suisse et pose leur la question si tu tiens absolument à avoir ce que tu veux. 

 

Jim

XE
Level 2
Level 2
47 de 164

Sur le lumia 950 XL Swisscom n'offre pas d'accessoire puisque c'est Microsoft qui le fait pour toute la Suisse.

Je te rassure je ne prend pas d'offre non plus mais entre payer plein pot et un prix correcte ya quand même une nuance. Si pour toit 10% ce n'est rien ...

 

Pour résumé Microsoft EU :

 

1. Recevez un Microsoft Display Dock gratuit avec l'achat d'un Lumia 950 XL via l'application Offres Lumia, dans la limite des stocks disponibles.

2. Chargeur DT-904

 

Pourquoi pas en Suisse ? Je sais je me répète ...

Modifié
JekRider
Level 3
48 de 164

Parce que le marché Suisse est tellement réduit par rapport à celui ce la Communauté Européenne que Microsoft ne fait pas beaucoup d'effort.

En plus, il n'y a aucune information sur la taille du stock disponible...

Jim1926
Level 2
49 de 164

@XE

Je ne vois pas ou tu vois sur le site de Swisscom que c'est Microsoft qui offre le dock... c'est marqué "en cadeau" donc aucun moyen de savoir. D'autre part le 950 est aussi livré avec le dock "en cadeau". 


Microsoft Suisse ne fait aucun effort sur le marketing en suisse. Je me bat depuis longtemps avec eux concernant la Xbox, et crois moi ça ne changera pas de si tôt. Nous ne somme que 7 à 8 millions (environ), cela ne représente rien du tout, d'autant plus que tout le monde sait que la Suisse est un pays conquis Apple depuis déjà longtemps. Ils essaye de conqurérir des marchés favorable (bonne quote des lumia en France, Italie). C'est un peu un remerciement de fidèlité. 

 

Dommage mais c'est la réalité.

 

Je serai bien curieux d'avoir les statistiques détaillées de Swisscom sur la répartition des marques et modèles utilisé sur le réseau mobile. 

XE
Level 2
Level 2
50 de 164

Je remarque juste que l'offre du dock est dispo chez les autres vendeurs via l'appli donc je pars du principe que c'est une offre de Microsoft mais je peux me tromper.

 

Le DT-904 vaut environ 60.- donc en achetant sur toppreise le 950xl + DT-904 on arrive à 700.- avec le dock offert.  Là je compare bien des offres en Suisse ?

 

THEVENINJEREMY
Level 2
51 de 164

@Jim1926 environ 50% de part de marché pour Apple sur les mobiles. Pas vraiment une guerre perdue d'avance ou bien ?
Enfin si Microsoft, le pense c'est pas nous qui allons les faire changer d'avis malheureusement.

 

@XE C'est une offre Microsoft où il faut remplir un formulaire et renvoyer des preuves d'achat pour une livraison quelques semaines plus tard. Offre uniquement sur le XL. Donc les docks de Swisscom offert sur les deux modèles, pour moi, n'ont rien à voir avec l'offre Microsoft.


XE
Level 2
Level 2
52 de 164

Sûremment mais je vois mal Swisscom ne pas avoir négocié cela avec MSFT alors que c'est le cas pour les autres vendeurs. Bon dans l'absolu pour le client c'est pas vraiment utile de savoir qui offre quoi, c'est plutôt de la cuisine interne.

 

Ce que j'aime bien aussi dans le suivi de ce poste c'est que c'est nous les utilisateurs qui nous occupons des questions et des réponses ...

 

 

 

JekRider
Level 3
53 de 164
Normal, vu que c'est une communauté d'utilisateurs. Les quelques modérateurs qui traînent par ici n'interviennent que quand ils connaissent (ou croient connaître...) la réponse.
Les bonnes informations s'obtiennent au service client, même si c'est plus difficile que d'écrire sur un forum et de s'impatienter.
NathalieSI
Modérateur
54 de 164

Bonjour à tous,

 

Les différentes offres ou promotions sont individuelles à chaque pays. La promotion offrant l’accessoire DT-904 ainsi que le HD-500 est uniquement proposée en France. Swisscom propose le Microsoft Display Dock HD 500 avec les deux appareils de cette gamme, à savoir le Microsoft Lumia 950 XL et le Microsoft Lumia 950. Cela n’est pas le cas pour le reste de l’Europe qui le propose uniquement avec le Microsoft Lumia 950 XL, par exemple. Vous trouvez également l'offre proposée pour le Microsoft Lumia 950 XL sur le site suisse du fournisseur ici.

 

Cordialement

 

PS: Merci pour la correction @THEVENINJEREMY

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Modifié
XE
Level 2
Level 2
55 de 164

Merci Nathalie pour cette réponse claire (que j'aurais bien voulu recevoir il y a 10 jours).

 

THEVENINJEREMY
Level 2
56 de 164
Nathalie, où diable avez vu que ce modèle s'appelait Nokia lumia 950??!!
Il est marqué Microsoft et n'est jamais appelé Nokia sur aucune communication de Microsoft...
KingMiddle
Level 2
57 de 164
Bonjour, je remercie swisscom et la communauté pour toutes ces réponse précise .
Cependant une question me trotte toujours. A partir de quand exactement débutera la livraison des Lumia 950 commandés?
Je peux voir sur de nombreux site que la date de lancement en Europe et suisse et fixé le 27novembre. Ainsi que sur le site officiel microsoft suisse indiquant clairement le 27 pour notre pays.
https://news.microsoft.com/fr-ch/2015/10/07/microsoft-plonge-dans-une-nouvelle-ere-avec-les-appareil...
Pouvez-vous nous confirmer cela s'il vous plait ?
XE
Level 2
Level 2
58 de 164

Date de sortie le 27 novembre mais cela ne veut pas dire que tous les fournisseurs vont livrer à temps leurs revendeurs. En France, il y a déjà des ruptures de stock alors qu'il n'y a eu encore aucune livraison ...

 

Mobilezone indique avoir du stock online et Microspot devrait livrer ses 1ers clients à partir de vendredi. A mon avis si il n'a pas été précommandé quelque part online, dans mon cas je parle du XL, il sera difficile d'en trouver beaucoup en magasin vendredi sauf peut-être au prix fort comme Interdiscount qui propose le XL à 749.-

 

 

 

XE
Level 2
Level 2
59 de 164

La dernière nouveauté de MSFT France : Offre Windows insider

 

En résumé si vous êtes en France et que vous avez collaborez à l'évolution de Windows 10, MSFT vous offre :

 

 Chargeur induction + Dock Continuum + Coque Mozo + Carte 25€ sur le store

 

Vive la Suisse Suisse

 

 

 

 

😞

 

 

middle
Level 2
60 de 164

"Bonjour, je remercie swisscom et la communauté pour toutes ces réponse précise .
Cependant une question me trotte toujours. A partir de quand exactement débutera la livraison des Lumia 950 commandés?
Je peux voir sur de nombreux site que la date de lancement en Europe et suisse et fixé le 27novembre. Ainsi que sur le site officiel microsoft suisse indiquant clairement le 27 pour notre pays.
https://news.microsoft.com/fr-ch/2015/10/07/micros​oft-plonge-dans-une-nouvelle-ere-avec-les-apparei...
Pouvez-vous nous confirmer cela s'il vous plait ?"

 

Concernant cette question, SWISSCOM peut-til me répondre s'il vous plait ? J'aimerais savoir si je pourai encore le recevoir dans les temps , sachant que je planifie de partir en vacances début décembre.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journlée

Haut de page