• Fermés

HTC Desire HD avec HtcSense

Chrigou
Level 3
1 de 14

Bonjour,

J'essaie désespéremment de voir la position géographique de mon HTC depuis l'interface web HTCSense mais sans succés...

Ne serait-ce pas swisscom qui bloque les informations transférées ???

Merci pour vos réponses.

13 Commentaires 13
Chrigou
Level 3
2 de 14

Avec tous ces HTC vendus, personne n'a essayé cette fonction ?

C'est quand même incroyable...

SinMédia
Level 2
3 de 14

Hello Chrigou,

 

Je viens de tester l'application avec mon compte HTC Sense et sa marche très bien.

Comment as-tu démarrer la première fois l'application ?

 

Excellente journée à toi.

 

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Chrigou
Level 3
4 de 14

Hello Hervé,

 

Merci pour ta réponse.

Ben en fait, c'est quelle application qui fait ça sur le téléphone ?

C'est pas directement une fonction interne de la ROM ?

En tout cas, quand je clique sur "Actualiser la position" dans HtcSense, rien ne bouge, même après 5 ou 10 minutes d'attente...

SinMédia
Level 2
5 de 14

Hello,

 

C'est directement dans HTCSense. Quand tu cliques, comment utilises-tu tes données de localisation ?

Avec Satellite GPS ou directement avec le réseau mobile ?

 

Excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Chrigou
Level 3
6 de 14

Eh bien les deux mais surtout par réseau mobile puisque dans les édifices le GPS ne passe pas...

Les 2 localisations fonctionnent d'ailleurs très bien sur mon HTC.

 

Excellente soirée à toi aussi !

SinMédia
Level 2
7 de 14

Hello,

 

Vraiment, bizarre.

As-tu déjà supprimer ton compte et recréer ton compte ?

 

Excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Chrigou
Level 3
8 de 14

Non, mais je crois que je vais faire cela et je te donne le résultat (probablement demain)

Bonne nuit !

SinMédia
Level 2
9 de 14

Ok, sa joue.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Chrigou
Level 3
10 de 14

Hello Hervé,

Après de multiples tests, ça ne fonctionne toujours pas... En tout cas ce site HTCsense est une vraie catastrophe ! J'ai essayé d'effacer mon profil hier soir -> impossible, je me suis enregistré avec une autre adresse email -> pas de connexion avec le téléphone, j'ai pu effacer mon profil ce soir, je le recrée et HTC m'envoie un code d'activation qui ne fonctionne pas !

En plus, le lien de contact HTC en bas de page amène sur une page non valide 404...

 

SinMédia
Level 2
11 de 14

Hello,

 

As-tu téléphoner au support d'HTC ?

 

C'est vraiment très bizarre. Eux pourront te supprimer et refaire la synchronisation avec ton compte.

 

Tiens moi au courant.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Chrigou
Level 3
12 de 14

Voilà la réponse de HTC:

 

Suite au succes inattendu de HTC sense, le site est momentanement en travaux pour y apporter des mises a jour. nous avons ete obligés de limiter temporairement certains services de htcsense.com

Nous espérons reprendre nos services bientôt.

 

ça ne serait pas plus simple pour eux de l'inscrire sur l'entrée de leur portail HtcSense ???

 

Bon week-end !

Chrigou
Level 3
13 de 14

Tiens donc...

M'auraient-ils entendu ???

Sur le site en question, il y a maintenant un message de maintenance !

 

condoo
Level 1
14 de 14

Après plus de 6 mois de tentives de connexion sur le site HTC Sense, me voilà enfin connecté ! Il a fallu supprimer le compte htc depuis le téléphone, créer à nouveau le login (je l'ai fait 2x car çà ne fonctionnait pas). Maintenant tout est ok (geolocalisation, sonnerie et autres fonctions). Appareil HTC Desire Z

Haut de page