annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

HTC Desire HD avec HtcSense

Highlighted
Contributor
1 de 14

Bonjour,

J'essaie désespéremment de voir la position géographique de mon HTC depuis l'interface web HTCSense mais sans succés...

Ne serait-ce pas swisscom qui bloque les informations transférées ???

Merci pour vos réponses.

13 Commentaires
Contributor
2 de 14

Avec tous ces HTC vendus, personne n'a essayé cette fonction ?

C'est quand même incroyable...

Contributor
3 de 14

Hello Chrigou,

 

Je viens de tester l'application avec mon compte HTC Sense et sa marche très bien.

Comment as-tu démarrer la première fois l'application ?

 

Excellente journée à toi.

 

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Contributor
4 de 14

Hello Hervé,

 

Merci pour ta réponse.

Ben en fait, c'est quelle application qui fait ça sur le téléphone ?

C'est pas directement une fonction interne de la ROM ?

En tout cas, quand je clique sur "Actualiser la position" dans HtcSense, rien ne bouge, même après 5 ou 10 minutes d'attente...

Contributor
5 de 14

Hello,

 

C'est directement dans HTCSense. Quand tu cliques, comment utilises-tu tes données de localisation ?

Avec Satellite GPS ou directement avec le réseau mobile ?

 

Excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Contributor
6 de 14

Eh bien les deux mais surtout par réseau mobile puisque dans les édifices le GPS ne passe pas...

Les 2 localisations fonctionnent d'ailleurs très bien sur mon HTC.

 

Excellente soirée à toi aussi !

Contributor
7 de 14

Hello,

 

Vraiment, bizarre.

As-tu déjà supprimer ton compte et recréer ton compte ?

 

Excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Contributor
8 de 14

Non, mais je crois que je vais faire cela et je te donne le résultat (probablement demain)

Bonne nuit !

Contributor
9 de 14

Ok, sa joue.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Contributor
10 de 14

Hello Hervé,

Après de multiples tests, ça ne fonctionne toujours pas... En tout cas ce site HTCsense est une vraie catastrophe ! J'ai essayé d'effacer mon profil hier soir -> impossible, je me suis enregistré avec une autre adresse email -> pas de connexion avec le téléphone, j'ai pu effacer mon profil ce soir, je le recrée et HTC m'envoie un code d'activation qui ne fonctionne pas !

En plus, le lien de contact HTC en bas de page amène sur une page non valide 404...

 

Contributor
11 de 14

Hello,

 

As-tu téléphoner au support d'HTC ?

 

C'est vraiment très bizarre. Eux pourront te supprimer et refaire la synchronisation avec ton compte.

 

Tiens moi au courant.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Contributor
12 de 14

Voilà la réponse de HTC:

 

Suite au succes inattendu de HTC sense, le site est momentanement en travaux pour y apporter des mises a jour. nous avons ete obligés de limiter temporairement certains services de htcsense.com

Nous espérons reprendre nos services bientôt.

 

ça ne serait pas plus simple pour eux de l'inscrire sur l'entrée de leur portail HtcSense ???

 

Bon week-end !

Contributor
13 de 14

Tiens donc...

M'auraient-ils entendu ???

Sur le site en question, il y a maintenant un message de maintenance !

 

Novice
14 de 14

Après plus de 6 mois de tentives de connexion sur le site HTC Sense, me voilà enfin connecté ! Il a fallu supprimer le compte htc depuis le téléphone, créer à nouveau le login (je l'ai fait 2x car çà ne fonctionnait pas). Maintenant tout est ok (geolocalisation, sonnerie et autres fonctions). Appareil HTC Desire Z

Haut de page