RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

sous-titrage des films loués

EllyH
Level 2
1 de 3

Bonjour,

pour le réveillon j'ai voulu louer un film en anglais avec des sous-titres en français pour permettre à ma petite-fille (suisse) de lire les sous-titres et à ma sœur (anglophone) de comprendre l'audio.

 

décue après ma première location, j'ai loué un deuxième film avec le même  résultat: pas de sous-titres!

ce n'est même pas une question d'argent bien que j'ai loué deux films sans les voir, mais j'ai dû changer de programme avec un film enregistré que ma sœur avait déjà vu.

 

j'ai retrouvé un même message ici de 2014 et donc rien n'a été fait de la part de Swisscom.

Est-ce vraiment si difficile?

 

ce serait quand même le minimum d'indiquer l'absence de sous-titres avant d'avoir loué le film! Ou bien pouvoir annuler la location!

 

 

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
2 de 3

Bonjour EllyH,

 

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu visionner les VOD comme désiré. En effet, nous transmettons les films comme Teleclub nous les transmet et si les sous-titres ne sont pas fournis, nous ne pouvons pas les activer. Nous vous remboursons volontiers cette somme sur la facture de janvier et transmettons tout-de-même votre souhait.

 

Bonne année 2017 et salutations. 

Modérateur
Modérateur
2 Commentaires 2
YariB
Modérateur
2 de 3

Bonjour EllyH,

 

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu visionner les VOD comme désiré. En effet, nous transmettons les films comme Teleclub nous les transmet et si les sous-titres ne sont pas fournis, nous ne pouvons pas les activer. Nous vous remboursons volontiers cette somme sur la facture de janvier et transmettons tout-de-même votre souhait.

 

Bonne année 2017 et salutations. 

Modérateur
Modérateur
EllyH
Level 2
3 de 3
Merci de votre réponse rapide. J'espère qu'il y aura une solution dans un proche avenir. Merci aussi du remboursement.

Bonne année à vous!
Haut de page