RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

"Sendepause" pour tous et toutes

Lapinou
Super User
41 de 46

L'EPG est toujours pas de retour sur Chérie 25 HD, c'est quand même une chaîne généraliste, donc l'EPG est important !!!

 

PS: Nos amis suisses allemands ont gueulé sur le forum car Sport 1 HD n'avait pas d'EPG et en 48h Swisscom a rajouté l'EPG (TV guide)

 

J'espère qui faudra pas des semaines pour le retour de l'EPG sur Chérie 25 HD

 

 

Tout comme I-concerts au passage 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Laurent1968
Level 1
42 de 46

Bonsoir,

Comme beaucoup, j'ai ce problème de guide TV...

A quoi sert de mettre en place un forum si on ne veut pas donner une réponse digne de ce nom sur le problème, son origine, les suites probables avec un délai?

Quand même 41 messages et que du vent!

Ils ont tous congé chez Swisscom?

Y-Phil
Level 1
43 de 46

Laurent1968 a écrit :

Bonsoir,

Comme beaucoup, j'ai ce problème de guide TV...

A quoi sert de mettre en place un forum si on ne veut pas donner une réponse digne de ce nom sur le problème, son origine, les suites probables avec un délai?

Quand même 41 messages et que du vent!

Ils ont tous congé chez Swisscom?


 

Si l'on part du principe que Swisscom est avant tout Suisse Allemande, le développement est probablement en allemand.

Chez moi, ces messages ont disparus. C'est probablement le message par défaut qu'affiche cette box quand elle panique parce qu'elle n'a pas pu accéder à l'information, ou qu'il s'est passé quelque chose de faux.

Donc, si ça s'affiche encore par chez vous, cela veux probablement dire que Swisscom a encore beaucoup de travail à faire pour améliorer son réseau, afin que tout le monde soit à pied d'égalité quand au rapport "Ce qu'on paye <-> ce qu'on a".... 

Lapinou
Super User
44 de 46

Chérie 25 HD et I-concerts HD n'affichent plus le TV Guide depuis ce problème de Sendpause et comme se sont pas des chaînes allemandes, on est pas prêt de retrouver le TV Guide sur ces 2 chaînes

 

Nous reste le TV8 pour connaitre le programme pffff Si ça continue faudra déduire le prix de l'abo du magazine de la facture Swisscom !!!

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Baignoire
Level 2
45 de 46

Chérie 25 HD cela donne dans le tv guide comme programme a venir Chérie 25 HD super resolution du probème....combien la réduction sur les factures de décembre ????

elpep
Level 4
46 de 46
Un exemple à suivre?
Suite à des couacs, Citycable offre son service de TV+ http://24heures.ch/26410644
Haut de page