Après avoir abusé des SC Friends pendant le gros boum du passage au digital, il semblerait que SC souhaite reprendre la main et que la Hotline aie des instructions pour pousser à l'utilisation du personnel de la maison ces temps ci...
La semaine dernière une "conseillère" m’a affirmé sans sans hésiter que son ordinateur lui indiquait que la coupure était au niveau de mon logement et qu'elle pouvait prendre un rendez-vous avec un technicien à mes frais. Devant son refus stupide de stipuler sur sa fiche que je n'étais d'accord de payer que si le problème était dans mon logement, j'ai temporisé. Bien m'en a pris puisque le lendemain, un tractopelle est venu éventrer le bas-côté en bas de chez moi, suivi par un véhicule d'intervention Cablex... Dans le genre dinde bornée, il doit être difficile de faire mieux que cette "technicienne".
Rebelote hier chez mon beau-père quand un conseiller a proposé un technicien payant sans même diagnostiquer l'absence de ce que SC appelle la "registration".
Pour en revenir à ton problème, tu peux faire venir le technicien, mais il ne faut pas le lâcher d'une semelle pendant qu'il travaille. Si tu le vois sortir de ton logement et bidouiller la moindre chose dehors ou téléphoner à la maison mère, tu ne lui signes pas sa feuille de travail.
Bon courage.