• Fermés

fin des chaines ESPN

Lapinou
Super User
61 de 73

Parce que comme déjà dit Sport 1 US HD appartient indirectement à UPC Cablecom, donc pas de cadeau à Swisscom.

 

Swisscom garde bien pour lui l'offre complète de Teleclub, alors forcément... 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Nameless
Level 1
62 de 73

UP: je continue de payer un bouquet qui contenait ESPN America justement pour pouvoir regarder les sports US et comme les fans de NFL il y a quelques semaines je suis déçu de constater qu'aucune alternative n'ait été proposée depuis plusieurs mois qu'on savait qu'ESPN America allait s'arrêter.

 

Quelques news de Swisscom sur le sujet, si possible autres que le "On y travaille et on vous remercie de votre patience" qu'on nous sert depuis le début, seraient les bienvenues.

Zebulon
Level 4
63 de 73

Je ne voit pas trop en quoi Swisscom est résponsable du fait qu'ESPN America a cesser sa diffusion, mais bon, comme indiqué par Lapinou pour la NFL c'est mort pour le moment.

 

Pour les négociations avec Teleclub conçernant la NBA et la NHL ben ça sera pas avant la reprise (octobre 2014) dans le meilleur des cas. 

 

J'espère juste que si TC a les droits ils ne feront pas de blackout sur le NHL Game Center, car c'est une application bien plus agréable qu'une diffusion "standard", avec la possibilité de voir 4 matches en même temps, replay, tag des tirs et des buts dans la timeline....etc 

Niceboy75
Level 2
64 de 73
Il est malheureusement plus que probable que si les matchs de la NHL seront diffusés sur TC, ils y aura un black-out sur Game Center, c'était déjà le cas lorsqu'ils l'étaient sur ESPN America
Drilin
Level 1
65 de 73

Ce qui me rend un peu fou, c'est qu'au lieu de supprimer les chaines comme ESPN America qui ne sont plus diffusées en Europe, Swisscom continue de nous les vendre dans le bouquet avec Teleclub... au début, je ne savais pas que ESPN America ne diffusait plus en Europe : alors je me suis empressé de souscrire au bouquet... et là quelle fut ma surprise : pas de NBA, et un abo de 12 mois pour teleclub. Bref, encore une histoire de gros sous... en tous cas j'ai les boules : ce sont les plus beaux playoff de la NBA depuis 15 ans...

Lapinou
Super User
66 de 73

Sport 1 US HD annonce la diffusion de 60 matchs de NHL dès la saison prochaine

 

ça serait bien que Swisscom  et Teleclub communiquent où ils en sont avec ces négociations des droits pour la saison prochaine !!

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
67 de 73

Apparemment sur un forum internet et sur Twitter 😉

 

Mauvaise nouvelle pour les fans de NHL comme moi. Suite à un échange avec Monsieur Duccarroz sur Twitter, Teleclub n'a entrepris aucune démarche en vue d'obtenir quoi que ce soit pour les droit de NHL.

Même le magazine promis il y a quelques temps sur la NHL n'aura aucune suite.

Vraiment dommage, et quand je demande s'ils prévoient un remplacement à ESPN america que nous avons perdu, la seule réponse est qu'il n'y a rien pour le moment.
Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
68 de 73

Qu'en est-il des sports USA sûr Swisscom TV et Swisscom 2.0 

coolice
Level 1
69 de 73

Je pense qu'il y a effectivement beaucoup de gens, et donc de clients potentiels, qui sont dans l'attente d'une solution de remplacement suite à la disparition d'ESPN America. Est-ce qu'un contributeur Swisscom pourrait nous informer sur les intentions de Swisscom à cet égard, notamment par rapport à la solution Sport 1 US HD. Il avait été mentionné ici avant le début de la saison NHL et NFL de l'an dernier, soit en automne 2013, que des négociations étaient en cours. Une année après, rien de nouveau. Peut-on donc espérer que cette chaîne sera disponible dans un avenir proche sur Swisscom TV ? Elle répondrait incontestablement à la demande d'un nombre important de clients. Merci d'avance

Big NFL
Level 1
70 de 73

Non Chanel 4 diffusait un matche, em generale une tête d'affiche.

 

Mais oui j'aimerais bien savoir a quoi ça en est pour remplacer ESPN, swisscom nous martelait qu'il negociait avec sport 1, alors on est ou????? Ou il nous faut passer sur cablecom pour pouvoir regarder la saison NFL avec plusieur affiche a choix.

J'aimerais bien pouvoir suivre Cleveland pour voir la progression de Johny Manziel.

NathalieSI
Modérateur
71 de 73

Bonjour à tous,

 

Nous sommes tout à fait conscients que la disparition de la chaîne ESPN représente une perte pour de nombreux fans de sports américains et comprenons votre frustration. Pour l'heure, nous continuons de rechercher la meilleure alternative possible pour le remplacement de ce programme. Dès que nous disposerons d'informations précises à ce sujet, nous vous en informerons.

 

Merci encore de votre patience et compréhension.

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
coolice
Level 1
72 de 73

Merci pour cette réponse. Espérons, espérons.....

Rocca
Level 1
73 de 73

Des nouvelles pour pouvoir regarder la NFL sur Swisscom TV ?

Avec la nouvelle saison qui va bientôt commencer ce serait le bon moment pour savoir si on a une chance de voir les matchs ou si il faut envisager de passer chez la concurence.

 

Merci d'avance pour une réponse rapide.

 

Cordialement.

Haut de page