RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

coupure dans l'enregistrement d'une émission

Papilu
Level 1
1 de 3

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant :

- je sélectionne une émission dans le TV-Guide, je presse le bouton Rouge RECORD et je visualise bien qu'elle sera enregistrée;

- problème au visionnement  : il n'est pas rare que l'émission soit coupée avant la fin, ce qui est très frustrant.

 

Je suis très étonné, car je pensais que chacune des émissions était encadrée par des "bornes" "début" et "fin" qui garantissent qu'elle n'est enregistrée que depuis son début - et pas avant - et jusqu'à sa fin.

 

Comment procéder pour résoudre ce problème ?

 

Mille mercis déjà.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
labouille
Level 4
2 de 3

Bonjour,

 

Il suffit de rajouter 15 minutes à l'enregistrement et l'émission est complète.

 

Bonne journée et bonneTV.

2 Commentaires 2
labouille
Level 4
2 de 3

Bonjour,

 

Il suffit de rajouter 15 minutes à l'enregistrement et l'émission est complète.

 

Bonne journée et bonneTV.

Papilu
Level 1
3 de 3

Bonjour,

 

Grand merci de la suggestion d'allonger la durée d'enregistrement.  Je me permets toutefois deux questions subsdiaires :

- pour minimiser le risque d'une coupure de l'enregistrement avant la fin de l'émission, n'ai-je donc actuellement que la solution "manuelle" de programmer l'heure de début et l'heure de fin, sans pouvoir utiliser la fonction automatique d'enregistrement ?

- je suis étonné que, au temps de Swisscom TV, ce soit comme autrefois lors des enregistrements de cassettes-vidéo : quelqu'un peut-il me dire si, effectivement, il n'existe pas, au début et à la fin  de chaque émission, un "marqueur", sorte d'indentifiant numérique qui, à coup sûr n'enregistrerait que et rien que l'émission souhaitée.

 

Mille mercis déjà

 

Papilu

Haut de page