• Fermés

TV BOX 2.0 Etat instable Eteindre et rallumer

pascal_pad
Level 3
1 de 2

Bonjour,

Une TV Box alimentée par Power Line ECO LAN. Je gère la conso d'électricité avec ces PCL. J'en ai dans deux pièces. Dans un cas, lorsqu'il s'enclenche le matin, la TV BOX reste allumée (led blanche) durant 4 heures avant de s'éteindre même si je ne regarde pas la tv. Lorsque je veux regarder la tv, si la box est revenue en stand by (led rouge) il est parfois (souvent) impossible de l'allumer. La Led devient blanche mais rien ne se passe au niveau de la box (pas de son ni d'image). Je dois déclencher à l'interrupteur derrière la box et le ré enclencher pour que çà fonctionne. SUr ma deuxième box, alimentée de la même manière, rien de tout çà. Elle fonctionne à merveille. J'ai essayé de réinitialiser la box sans succès. Le problème revient au bout de quelques jours.

1 Commentaire 1
RTS1987
Level 3
2 de 2

si le problème persiste téléphone a Swisscom tu devras être patient mais a moi il m ont réglé assez rapidement un soucis un peu pres du meme genre ils sont a l écoute et sont la pour t aider au max 

 

le numero est grtuite donc parfois mieux vaut essayer de regler le soucis avec eux 

Haut de page