• Fermés

Swisscom enrichit encore son offre de chaînes

NandaM
Level 5
1 de 14

Versions HD

 

SRFinfo_HD_176x92_os.png

Bouquets: Swisscom TV light, start, basic, plus, Swisscom TV 2.0 light, basic, plus
Langue: de

 

 

ZueriPlus_HD_176x92_os.png

Bouquets: Swisscom TV start (uniquement pour clients de langue allemande et italienne), basic, plus, Swisscom TV 2.0 basic, 2.0 plus,
Langue: de

 

 

Telebasel_HD_176x92_os.png

Bouquets: Swisscom TV light, start, basic, plus, Swisscom TV 2.0 light, basic, plus
Langue: de

 

 

musig24_HD_176x92_os.png
(disponible à partir du 1er avril)
Bouquets: Swisscom TV 2.0 light (uniquement pour clients de langue allemande), basic, plus,
Langue: de

 

 

 

Canal_J_176x92_os.png

 

Bouquets: Swisscom TV start, basic, plus, Swisscom TV 2.0 basic, plus (uniquement pour clients de langue française)
Langue: fr

 

 

June_TV_176x92_os.png

 

Bouquets: Swisscom TV light, start, basic, plus, Swisscom TV 2.0 light, basic, plus (uniquement pour clients de langue française)
Langue: fr

 

 

BeCurisous_TV_176x92_os.png

Bouquets: Swisscom TV 2.0 light (uniquement pour clients de langue française), basic, plus
Langue: fr

Modifié
13 Commentaires 13
Xaviouu
Level 6
2 de 14

Ça va arriver aujourd'hui ou demain car toujours rien !

Modifié
Lapinou
Super User
3 de 14

Par contre toujours pas d'Andalucia TV comme le dit Swisscom ici http://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Andalucia-TV-de-retour-sur-le-satell...

 

Edit: Andalucia TV est également de retour 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
huskyf
Level 1
4 de 14

Incroyable BeRidiculous pas disponible pour les clients de swisscom TV 1.0 vraiment pas normal !

Xaviouu
Level 6
5 de 14

Il faut passer à la génération 2.0 tout simplement !

HH44
Level 3
6 de 14
😡 nouvelles chaînes mais vous êtes totalement incapables de résoudre le problème du replay
kd2000
Level 2
7 de 14

Visiblement Maison+ a sauté. Et il semblerait que Cuisine+ va suivre... Que va-t-il rester dans ce paquet de chaînes C+ au final ?

BAMBI
Level 2
8 de 14
Bonjour il ce passe quois avec le replay car j hésite a prendre tv 2.0 car jai vivo casa 4 qui marche super
Xaviouu
Level 6
9 de 14

Dans mon cas avec le pack Vivo M  le replay est de 7 jours et 1200 heures d'enregistrement.

Valerie
Level 1
10 de 14
Je conseille à ceux qui ne l ont pas de passer à Swisscom Tv 2 c est super!
jojoh
Level 6
11 de 14

Pareille pour moi d'accord avec Valerie

kd2000
Level 2
12 de 14

Vous êtes dans la division marketing de Swisscom? 

jojoh
Level 6
13 de 14

@kd2000

Non  jamais travailler chez Swisscom ,de je suis à la retraite pas de problème avec Swisscom TV 2.0

 OUI Swisscom TV 2.0 c'est  SUPER

 

 

 

labouille
Level 4
14 de 14

Ayant opté pour SW TV 2.0 il y a un an, je ne regrette pas mon choix.

 

P.S je ne travaille pas chez Swisscom !!!

Haut de page