• Fermés

Problème passage radio-TV

Fennec
Level 1
1 de 5

Nous avons chaque jour à exactement 07h05 et aux alentours de 15h10, alors que nous écoutons la radio, une chaîne TV qui prend le relais sur les hauts parleurs, sans que nous le désirions. Cela dure depuis quelques semaines. Nous pressons le boutons radio, la radio revient mais 2 secondes après la TV prend le dessus. Il nous faut represser encore une fois sur radio pour pouvoir l'écouter à nouveau.

4 Commentaires 4
jjo69
Level 1
2 de 5

hello....j'ai aussi remarqué ce problème...et maintenant j'ai aussi la france 2 HD avec le son décalé...

 

as tu appelé la hotline

bluedevil
Level 3
3 de 5

il semble que tu n'es pas le seu à rencontrer ce problème avec Fance 2... je ne regarde pas assez souvent, mais je viens de tester et même problème... j'ai vu que d'autres personnes dans la communauté on le même problème que toi en plus...

par contre, pour la radio et comme ça marche bien chez moi, je te conseille d'appeler la hotline, ils pourront te conseiller mieux...

 

bonne journée !

 

bluedevil

 

 

have fun !

bluedevil
have fun !

bluedevil
Fennec
Level 1
4 de 5

Yes, j'ai appelé la hot line. Mais jusqu'à ce jour rien n'a changé. Toujours à la même heure (07h05) la radio quitte et la dernière chaîne de tv que nous avons regardé le soir avant vient. Il faut presser 2 fois sur radio pour qu'elle revienne et reste.

bluedevil
Level 3
5 de 5

hello,

 

tu écoutes ta chaîne radio combien d'heures durant ?

 

car il y a une mise en veille de ta box chaque 8 heures... est-ce que ça pourrait correspondre ?

 

bonne journée !

 

bluedevil

have fun !

bluedevil
have fun !

bluedevil
Haut de page