RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème de replay et lecture des enregistrements sur TF1

Patou AH
Level 2
1 de 4

Depuis plusieurs jours je ne peux plus ni visionner en Replay ni voir mes enregistrements de TF1, toutes les autres chaînes que je regarde, pas de problème, c'est uniquement TF1.

J'ai fait un essai, sur TV air (que je n'utilise jamais) juste pour contrôler, et ça fonctionne.
Tous mes appareils (routeur, box, etc) sont neufs. Je suis sur fibre optique et Wi-Fi.

 

Merci de m'aider à trouver la solution.
Ne pas me dire de téléphoner au 0800......... car je ne peux plus parler suite à un cancer.

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
StéphanieC
Modérateur
2 de 4

Bonjour Patou AH et merci pour ton message.

As-tu déjà effectué un reset de ta Swisscom TV Box? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à prendre un trombone ou un cure-dent, ensuite, enfonce-le dans le petit trou se trouvant à l'arrière de ta Box.

Une fois cette manipulation faite, patiente quelques instants afin que le système se remette en route puis, test à nouveau la lecture et le replay sur tes enregistrements.
Dans l'attente de ton retour, je te souhaite de passer une bonne après-midi, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
3 Commentaires 3
StéphanieC
Modérateur
2 de 4

Bonjour Patou AH et merci pour ton message.

As-tu déjà effectué un reset de ta Swisscom TV Box? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à prendre un trombone ou un cure-dent, ensuite, enfonce-le dans le petit trou se trouvant à l'arrière de ta Box.

Une fois cette manipulation faite, patiente quelques instants afin que le système se remette en route puis, test à nouveau la lecture et le replay sur tes enregistrements.
Dans l'attente de ton retour, je te souhaite de passer une bonne après-midi, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Patou AH
Level 2
3 de 4

Merci pour l'aide.

Ça fonctionne à nouveau. Je saurai quoi faire si cela devrait recommencer.

Patou AH
Level 2
4 de 4

Merci pour l'aide.

Ça fonctionne à nouveau. Je saurai quoi faire si cela devrait recommencer.

Haut de page