Je suis sur PC Chrome pour regarder TV Air.
depuis 1 mois environ, le TV Guide ne marche plus vraiment. Ca saute systématiquement. Les heures ne sont pas raccords, les programmes ne s'affichent pas.
Du coup, à moins de savoir ce que l'on veut voir et le chercher pour visionner, impossible d'utiliser le tv guide.
Dernièrement, Swisscom est venu tirer des câbles sur la rue des Esserts à Cernier. Y a-t-il un lien ?
Cordialement
Salut @Thieschidieth16
Théoriquement, une construction de câble physique sur la ligne Internet n'a rien à voir avec TV-Air, car vous accédez aux serveurs Swisscom à Zurich ou à Berne ou ailleurs.
Le problème est peut-être qu’il ya un problème avec la connexion Internet, mais puisque le problème ne concerne que la vue TV Guide, un problème lié à la construction du câble ou à Internet peut être exclu.
Pouvez-vous répondre à ces questions?
- Chrome est-il la dernière version? (Recherchez dans les paramètres "À propos de Google Chrome").
- Utilisez-vous un VPN?
- Votre PC est-il un PC ChromeOS ou quel système d'exploitation?
- L'avez-vous essayé sur d'autres appareils? Si le problème existe là-bas, c'est le navigateur ou le PC.
Cordialement,
Dominik
Bonjour@DomiP,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je ne suis pas un grand connaisseur sur ordinateur (plutôt un novice). Voici mes réponses à vos questions
La version de mon chrome est : Version 78.0.3904.108 (Build officiel) (64 bits)
Je n'utilise pas de VPN avec mon PC. Je l'utilise avec un autre PC portable, qui est celui de mon travail professionnel.
Mon système d'exploitation est Windows 10 avec microsoft office 365.
Votre dernière question " L'avez-vous essayé sur d'autres appareils?", vous parlez de mon pc portable ? si oui, je n'utilise mon pc que chez moi.
Cordialement
Jean-Marc
Bonjour jean-marc
Vos coordonnées sont en fait correctes - mais je le recommanderais sans essayer de vous connecter.
Déconnectez-vous de TV-Air et fermez votre navigateur. Puis ouvrez-le à nouveau et ouvrez TV Air. Ne vous connectez pas!
Vérifiez si cela fonctionne maintenant.
J'attends votre réponse.
Cordialement
Dominik
Bonjour,
J'ai le même problème.
La page redémarre sans arrêt ... même si l'on clique sur un autre onglet, cela fait la même chose avec la nouvelle adresse.
Sur Chrome et Firefox idem
Bonjour, tout le monde,
Je comprends vos problèmes, mais je ne peux pas les reproduire.
Je me rends compte que le site est lent et lent - c'est plutôt standard chez Swisscom, mais je n'ai pas de site indépendant et le TV-Guide est affiché normalement.
Avez-vous essayé d'ouvrir la page dans Microsoft Edge ou de l'utiliser sans login ?
Si cela devait également vous donner une autre erreur, pourriez-vous prendre une capture d'écran de la page et si vous appuyez sur F12, prendre une photo de la sortie console ?
Je vous remercie beaucoup.
Sincèrement vôtre,
Dominik
de mon coté c'est résolu ...
sur chrome OK
sur firefox OK
Est-ce que cela fonctionne correctement à nouveau?