Bonjour,
Depuis quelque jours, je n'ai plus accès à Plex.
Quand je sélectionne le logo, ça vient sur une page grise où je peux juste lire les conditions générales ou générer un code pour les développeurs.
J'ai essayé de redémarer la box, mais rien, de plus ça fait sur toutes mes box.
Merci de votre aide
Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Actuellement, l'application "PLEX", est en dérangement. En effet, l'application ne démarre pas. Nos spécialistes ont déjà trouvé une solution. Cependant, pour des raisons techniques, le problème ne sera résolu qu'au 09.04.2018. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, par contre à date aucun solution,
Luca
Plex est une application à abbonement payant donc il faudrait résoudre ce problème rapidement merci
Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Actuellement, l'application "PLEX", est en dérangement. En effet, l'application ne démarre pas. Nos spécialistes ont déjà trouvé une solution. Cependant, pour des raisons techniques, le problème ne sera résolu qu'au 09.04.2018. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
En attendant le 9 avril, vous pouvez suivre ce guide: http://mattpilz.com/how-to-unofficially-install-the-plex-app-on-opera-tv-if-its-not-available/
C'est supèrbe merci beaucoup
C'est long jusqu'au 9 avril...
Merci à Swisscom d'avoir respecté le délai donné. Après redémarrage de la box tv, Plex fonctionne à nouveau!
Et bien pour moi pas du tout ...
Plex me signale toujours que le serveur n’est pas assez puissant pour convertir ... alors que les réglages sont sur « original » et que le streaming est activé ...