RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Plex ne fonctionne plus

Zef
Level 2
Level 2
1 de 9

Bonjour, 

 

Depuis quelque jours, je n'ai plus accès à Plex. 

 

Quand je sélectionne le logo, ça vient sur une page grise où je peux juste lire les conditions générales ou générer un code pour les développeurs.

 

J'ai essayé de redémarer la box, mais rien, de plus ça fait sur toutes mes box.

 

Merci de votre aide

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
StéphanieC
Modérateur
4 de 9

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Actuellement, l'application "PLEX", est en dérangement. En effet, l'application ne démarre pas. Nos spécialistes ont déjà trouvé une solution. Cependant, pour des raisons techniques, le problème ne sera résolu qu'au 09.04.2018. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
8 Commentaires 8
lukaas
Level 2
2 de 9

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, par contre à date aucun solution,

 

Luca

 

Merlin_x
Level 2
3 de 9

Plex est une application à abbonement payant donc il faudrait résoudre ce problème rapidement merci

StéphanieC
Modérateur
4 de 9

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Actuellement, l'application "PLEX", est en dérangement. En effet, l'application ne démarre pas. Nos spécialistes ont déjà trouvé une solution. Cependant, pour des raisons techniques, le problème ne sera résolu qu'au 09.04.2018. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
kichetof
Level 2
5 de 9
Merlin_x
Level 2
6 de 9

C'est supèrbe merci beaucoup

chamohc
Level 2
7 de 9

C'est long jusqu'au 9 avril... 

Grenouille
Level 3
8 de 9

Merci à Swisscom d'avoir respecté le délai donné. Après redémarrage de la box tv, Plex fonctionne à nouveau!

Tonopodoma
Level 1
9 de 9

Et bien pour moi pas du tout ...

 

Plex me signale toujours que le serveur n’est pas assez puissant pour convertir ... alors que les réglages sont sur « original » et que le streaming est activé ...

Haut de page