RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Pas possible d'y accéder ni effacer une série enregistrée

ormolu
Level 2
1 de 5
Mon fils a enregistré plus de mille épisodes d'une série, et maintenant nous ne pouvons plus y accéder, ni les effacer (la vue "enregistrements" se ferme tout simplement quand on essaie). Qu'est-ce que nous devons faire ?
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Marko
Level 5
3 de 5

Hello,

 

Essai depuis le menu paramètres :

 

Va dans le menu (touche maison), 

puis, paramètres (la roue dentée)

puis, paramétrage TV

puis, Enregistrements

puis, votre espace mémoire 

puis, gérer les enregistrements 

 

la sous l'onglet effacer, tu peux tout sélectionner d'un coup et effacer avec le bouton "effacer"

 

Si depuis la box ça ne marche pas, essai depuis l'application SwisscomTV 2.0 dispo sur iOS et Android 

 

Et si ça ne va toujours pas, il te reste la hotline Swisscom au 0800800800

 

Salutation

Marko

 

 

4 Commentaires 4
Lapinou
Super User
2 de 5

Hello,

 

Et en passant via Swisscom TV air via le site de Bluewin, ca fonctionne pas pour les effacer ?

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Marko
Level 5
3 de 5

Hello,

 

Essai depuis le menu paramètres :

 

Va dans le menu (touche maison), 

puis, paramètres (la roue dentée)

puis, paramétrage TV

puis, Enregistrements

puis, votre espace mémoire 

puis, gérer les enregistrements 

 

la sous l'onglet effacer, tu peux tout sélectionner d'un coup et effacer avec le bouton "effacer"

 

Si depuis la box ça ne marche pas, essai depuis l'application SwisscomTV 2.0 dispo sur iOS et Android 

 

Et si ça ne va toujours pas, il te reste la hotline Swisscom au 0800800800

 

Salutation

Marko

 

 

ormolu
Level 2
4 de 5
Merci, Marko ! Ça a marché, super !
ormolu
Level 2
5 de 5
Merci, lapinou, j'ai suivi les instructions de Marko et ça a marché. Mais je retiendrai cette possibilité pour la future !
Haut de page