RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Numéro d'abonnés canal plus

Tchett
Level 1
1 de 7
Bonjour je suis abonné canal plus et j'aimerai connaître mon numéro d'abonné
Merci
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
titibobo
Level 1
4 de 7
Je viens de les appeler, ce numéro n'existera que lorsque Swisscom aura mis canal+ a disposition de l'application My C+

Probleme de droits tv semble-t-il, c'est prévu pour début 2016 selon C+ (au téléphone aujourd'hui)...
6 Commentaires 6
Marko
Level 5
2 de 7
Hello,

Pour le numéro client Swisscom, tu l'aura sur la facture.
Concernant le numéro d'abonnés chez Canal+ , il te faut le demander directement à Canal+ je pense.

http://www.canalplus.ch/contactez-nous/ , toutes les solutions de contact sont présentes

Salutations
Marko
Tchett
Level 1
3 de 7

c'est le numéro d'abonné de canal que je recherche

titibobo
Level 1
4 de 7
Je viens de les appeler, ce numéro n'existera que lorsque Swisscom aura mis canal+ a disposition de l'application My C+

Probleme de droits tv semble-t-il, c'est prévu pour début 2016 selon C+ (au téléphone aujourd'hui)...
NS
Level 1
Level 1
5 de 7

Bonjour,

Ca fait quelque temps que MyCanal est disponible en Suisse mais toujours pas chez Swisscom.

 

Je me répète mais avec le prix de l'abonnement par rapport à la France, on paie plus cher pour moins de service...

 

On se bouge un peu pour nous proposer cette option ??

StéphanieC
Modérateur
6 de 7

Bonjour NS, 

actuellement, Swisscom est en contact avec Canal+ afin de pouvoir mettre à disposition de ses clients, l'application My Canal. Ce service sera proposé, toutefois, nous n'avons encore aucune date d'introduction à communiquer, pour l'instant. Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement,
 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Lapinou
Super User
7 de 7

Au passage, restructuration des chaînes Canal+ en vu 😉

 

http://www.telesatellite.com/actu/47091-objectif-de-vivendi-retour-equilibre-des-chaines-canal-horiz...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page