Oui, c'est vraiment mystérieux, après Nathalie de Swisscom avait dit en avril que les chaînes de la TNT HD sont prévues pour courant juin (et pas forcément le 1er comme l'a dit au départ Teleclub).
Et comme ça peut très bien être repoussé en 2ème partie du mois, Teleclub c'est peut être dit ça vaut pas la peine de mettre les chaînes prévues pour l'instant dans le mag de juin. (la preuve MCS doit cesser le 7 juin et elle y est encore dans le mag)
Le seul truc positif c'est les différents mails des groupes médias, car comme on dit, il y a pas de fumée sans feu 😉
Perso, moi j'attends le 30 juin (comme il a été dit que c'était pour courant juin) après cette date, j'en tirai les conséquences qui s'imposent 😉
Quoi même pas le 1juin, Swisscom s'est comme la grêle après la vendange
le magazine de juin je suipose a été imprimer a l avance donc il aura rien d ecrit a l intérieur
ca viendra quand ca viendra ma fois on a plus qu a attendre
Ma refléxion nocturne:
En tout cas vu comme ils traitent les chaînes HD de la TNT, je crois que je vais glisser un oui à l'initiative du 5 juin sur le service public, même si jusque là je suis contre. Un vote protestation en somme. Histoire qu'ils retombent un peu sur Terre. Un statut de service public ça devrait leur suffire.
La preuve Citycable qui est public s'en sort beaucoup mieux et gèrent mieux leur porte feuille de chaînes
Bonjour,
dommage j'ai déjà voter
Pas certain que cela ait un réel impact sur leur gestion, à ce niveau là 😉
Je sais mais c'est pour le principe surtout 😉
De plus le Oui est devant dans les derniers sondages
oui mais bon les sondages sa vaut ce que sa vaut
Bon là SWISSCOM (et ses modérateurs) il serait temps poir vous de réagir ou, au minimum, remonter plus haut le sentiment d'insatisfaction qui règne suite au mutisme total dont nous sommes victime.
Et un vraie information ne serait pas non plus de refus.
Vous savez, ce petit truc qui nous donnerait le sentiment qu'on nous considère, même qu'un peu, et qui nous aiderait à passer du status de porte-monnaie à pattes, à celui de vrais clients ! 😠
@mikee beau message, poli, clair, net et précis. Un excellent résumé de la situation.
Bonne nouvelle 🙂 croisons les doigts
Bonjour,
Téléclub,même pas répondu
Au moins, la team Teleclub remonte le niveau dans la communication 😉
J'ai peut être raté quelque chose; mais dans la réponse de Téléclub il n'est pas fait mention du passage en HD des chaînes de la TNT française... Que doit on en déduire ? :smileymad: