• Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

Lapinou
Super User
201 de 523

@AlexEagle500

 

Oui, c'est vraiment mystérieux, après Nathalie de Swisscom avait dit en avril que les chaînes de la TNT HD sont prévues pour courant juin (et pas forcément le 1er comme l'a dit au départ Teleclub).

Et comme ça peut très bien être repoussé en 2ème partie du mois, Teleclub c'est peut être dit ça vaut pas la peine de mettre les chaînes prévues pour l'instant dans le mag de juin. (la preuve MCS doit cesser le 7 juin et elle y est encore dans le mag)

 

Le seul truc positif c'est les différents mails des groupes médias, car comme on dit, il y a pas de fumée sans feu 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Wallace
Level 3
202 de 523
Moi d'après ce que j'ai lu ici je commence déjà à voir les offres que upc Cablecom je vais pas trop me caser la tête chaque fois ils nous patientes déjà à devrait être le 6 avril après le 1 juin la je vois avec teleclub rien a changer dans leur magazine j'arrête les les chaine les + et les HD française reste le bouquet de base je regarde avec upc Cablecom c'est eux qui font tout avec Swisscom il m'ont déjà proposé ça dans le passé quand je leur est dit que je suis chez Swisscom je peux pas il m'ont si vous changer c'est nous qui s'en occupent donc je vais le faire à partir du 1 juin si rien n'est changé pourquoi je paye cher pour avoir de la mauvaise qualité où-moins chez la concurrence toute en HD. Parce que je sais bien et un pressentiment qui vont nous l'a faire
à envers. Aucun respect pour ses client ce Swisscom. Allez amis je croise les doigts pour eux parce que je vais le faire je vais rester encore des mois sans france3 4 5 en HD.
Lapinou
Super User
203 de 523

Perso, moi j'attends le 30 juin (comme il a été dit que c'était pour courant juin) après cette date, j'en tirai les conséquences qui s'imposent 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jojoh
Level 6
204 de 523

Quoi même pas le 1juin, Swisscom s'est comme la grêle après la vendange

RTS1987
Level 3
205 de 523

le magazine de juin je suipose a été imprimer a l avance donc il aura rien d ecrit a l intérieur 

 

ca viendra quand ca viendra ma fois on a plus qu a attendre 

Lapinou
Super User
206 de 523

Ma refléxion nocturne:

En tout cas vu comme ils traitent les chaînes HD de la TNT, je crois que je vais glisser un oui à l'initiative du 5 juin sur le service public, même si jusque là je suis contre. Un vote protestation en somme. Histoire qu'ils retombent un peu sur Terre. Un statut de service public ça devrait leur suffire.

 

La preuve Citycable qui est public s'en sort beaucoup mieux et gèrent mieux leur porte feuille de chaînes

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jojoh
Level 6
207 de 523

Bonjour,

dommage j'ai déjà voter

mikee
Level 5
208 de 523

Pas certain que cela ait un réel impact sur leur gestion, à ce niveau là 😉 

Lapinou
Super User
209 de 523

@mikee

 

Je sais mais c'est pour le principe surtout 😉

De plus le Oui est devant dans les derniers sondages

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
jojoh
Level 6
210 de 523

oui mais bon les sondages sa vaut ce que sa vaut

M@t
Level 3
Level 3
211 de 523
 
mikee
Level 5
212 de 523

Bon là SWISSCOM (et ses modérateurs) il serait temps poir vous de réagir ou, au minimum, remonter plus haut le sentiment d'insatisfaction qui règne suite au mutisme total dont nous sommes victime.
Et un vraie information ne serait pas non plus de refus.
Vous savez, ce petit truc qui nous donnerait le sentiment qu'on nous considère, même qu'un peu, et qui nous aiderait à passer du status de porte-monnaie à pattes, à celui de vrais clients ! 😠

zorglub1
Level 4
213 de 523

@mikee beau message, poli, clair, net et précis. Un excellent résumé de la situation. 

mikee
Level 5
214 de 523
Ok tres bonne nouvelle...
Moi je nvai eu qu'à un message disant qu'ils me répondraient dès que possible.
AlexEagle500
Level 2
215 de 523
 
Modifié
Lapinou
Super User
216 de 523

Bonne nouvelle 🙂 croisons les doigts

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jojoh
Level 6
217 de 523

Bonjour,

Téléclub,même pas répondu

Lapinou
Super User
218 de 523

Au moins, la team Teleclub remonte le niveau dans la communication 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
zorglub1
Level 4
219 de 523

J'ai peut être raté quelque chose; mais dans la réponse de Téléclub il n'est pas fait mention du passage en HD des chaînes de la TNT française... Que doit on en déduire ? :smileymad:

mikee
Level 5
220 de 523
La TNT HD ne depend pas de Teleclub, voilà pourquoi ils n'y font pas allusion @zorglub1 😉
Haut de page