• Fermés

Nouvelle TV-Box de Swisscom

Hellite
Level 7
161 de 201

Hello,

 

tu les as mis en "visible" dans ton espace client? 😉

intendant
Level 1
162 de 201
Salut,
j'ai trouvé je te remercie pour ton aide.
ça décolle la rétine surtout la chaîne UHD1.
A quand les films et séries de cette qualité...
HenriIV
Level 5
163 de 201

intendant a écrit :
A quand les films et séries de cette qualité...

Quand on voit la difficulté qu'on a à obtenir des chaînes en HD (et pas en SD) qui sont déjà recevables par presque tous les clients des autres fournisseurs, depuis des mois, ce n'est vraiment pas pour demain ! :smileysad:

HeRM40
Level 2
164 de 201

J'applaudis des 2 mains. Certes l'UHD est certainement passionnante. Mais, je trouve qu'il faut que Swisscom règle en priorité la diffusion en HD de certaines chaînes "standard", qui comme le dit ce correspondant, est déjà active chez les autre fournisseurs. Peut-être que juin sera faste...

patoune
Level 2
165 de 201
Comme France 3-4-5 disponibles en HD sur Cyticable et Zatoo....
jeanxa
Level 2
166 de 201
Et aussi MEZZO.... J'ai réclamé récemment à ce sujet !
jojoh
Level 6
167 de 201

Bonjour,

Ils vont nous les mettre vu qu'il nous ont changer des chaînes en SD made Swisscom, en espérant que cela ce fasse le premier juin

Francis.M
Level 2
168 de 201
Ben non.......:-)
Francis.M
Level 2
169 de 201
Match d'ouverture avec une superbe qualité d'image.... mais pas de commentaires son en français....... uniquement en allemand...
On est en Suisse et la box est le même prix pour tout le monde....
Merci Swisscom
Hellite
Level 7
170 de 201

Hello,

 

je ne pense pas que Swisscom soit responsable de ce que la chaîne SRF Zwei diffuse... 😉

 

mais il est vrai que la qualité était TOP! 😄

jeanxa
Level 2
171 de 201
Oui.... Cela me choque aussi ! Il y a un net potentiel d'amélioration
mikee
Level 5
172 de 201
Comme le répète la hotline, avec sa box UHD Swisscom se tourne vers le futur. Par conséquent, ils imaginent sans doute un futur avec une Suisse entièrement germanophone...
pacman2016
Level 2
173 de 201
(Contributor)
juin 11
Bonjour Swisscom,

Je n'ai constaté aucune différence de qualité d'image entre les chaines SRF 2 UHD et TSR2 HD durant le match France-Roumanie !

Je possède une TV Samsung 65HU7100 (4k, HDMI 2.0, HDCP 2.2)

Quand je fait le test dans les paramètres de la box UHD, j'ai tout les vus en vert, donc tout est compatible....

Le cable HDMI est celui livré avec la box UHD.

Comment est ce possible ?

Merci d'avance.
patoune
Level 2
174 de 201
C'est pas toujours filmé selon les stades en 4K. Par exemple quand la Suisse a joué, c'était en 4k.... et on pouvait même savoir quelle caméra était en Full HD ou en 4k.... en tout cas en projection comme moi...
Lapinou
Super User
175 de 201

Selon la SRF, il y a les matchs suivant diffusés en UHD native

 

- Match d’ouverture : 10.6.2016

- Les 4 quarts de finale : 30.6/1-3.7. 201

- Les 2 demi-finales : 6 + 7.7. 2016

- La finale : 10.7. 2016

Le reste c'est de l'upscale du signal

 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jojoh
Level 6
176 de 201

Bonjour,

J'ai reçus ce matin la nouvelle Box UHD installer très facilement le son plus fort que sur la TV Box 2.0

je trouve les chaînes en HD quand même légèrement mieux je suis vraiment très  contente d'avoir changer de TV Box

jeanxa
Level 2
177 de 201
Il me semblait bien que ce n'était pas du "vrai" 4K... sur SRF. Sinon je suis satisfait avec les nouvelles chaînes HD comme F3, F4, Mezzo : ouf c'est tellement mieux !

À voir quelles chaînes vont maintenant arriver (incessamment selon Swisscom) en UHD !
Lapinou
Super User
178 de 201

"À voir quelles chaînes vont maintenant arriver (incessamment selon Swisscom) en UHD !"

 

Vision TV dès le 11 juillet 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lion
Level 3
179 de 201
En commandant la nouvelle box uhd, faut-il renvoyer l'ancienne?

Actuellement je dispose de 2 box, 1 gratuite via mon abonnement et une 2e à 5.-- par mois.

J'aimerais les conserver tout en prenant la nouvelle.

Merci



Lapinou
Super User
180 de 201

Oui, il faut renvoyer l'ancienne (poste ou via un Swisscom Shop) ou pour la garder faut prendre la Box UHD en 3ème box donc 2x5.-/mois (en plus des 119.- unique de la box UHD)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page