• Fermés

Nouveau design

Xaviouu
Level 6
1 de 13

C'est ma télé qui déconne ou c'est normal ce nouveau design des bandeaux de la Swisscom TV en plus sombre ?

12 Commentaires 12
suisse
Level 8
2 de 13

non, c'est le nouveau design.

 

Perso, c'est beaucoup trop sombre, j'ai pas trop.

Xaviouu
Level 6
3 de 13

oui trop sombre !!!

Lapinou
Super User
4 de 13

Je trouve la barre des chaînes trop long en hauteur

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
5 de 13

Il y a quand meme quelques bugs:

1) pas de logo HD dans la barre de  chaîne de Syfy HD

2) Pour changer de piste son faut appuyer 2x sur Dual

3) Un Teleclub sport Live a pris la place de la chaîne turc TV8 et vice versa, le  changement fait dans l'espace clients ne change rien sur la box  :smileyvery-happy:

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Xaviouu
Level 6
6 de 13

Ah les mises à jour... ça serait bien de les faire tester en beta avant de les mettre en ligne chez les clients !!!

Raf de Nice
Level 1
7 de 13

Moi il me semble que l'image aussi est plus sombre.J'ai du reprendre mes réglages tv mais qqch à changé. 

De plus j'ai de grande différence de niveau sonore entre les chaînes. Cela était pourtant en ordre avant...

Artuval
Level 2
8 de 13

J'habite a la Servette- Genève et j'ai le mesme probleme...    ????

 

Lapinou
Super User
9 de 13

tain, mais c'est pas croyable ce bug de canaux inversés, Normalement j'ai TV8 en 266 et TC Live 23 en 350, mais non c'est l'inverse (TC Live 23 en 266 et TV8 en 350) et quand tu veux les remettres comme avant, dans l'espace client, Ca change rien du tout sur la box.

 

Pourtant aucun problème avec les autres canaux, ca les modifies bien

 

esprit est tu là bouuuuuuuu et le problème a débuté depuis le changement de firmeware

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Fabrice78
Level 2
10 de 13

Bonjour,

 

J'ai également l'image qui est plus sombre qu'avant et des grosses différences de niveau sonore entre les chaînes.

Raf de Nice
Level 1
11 de 13

J'ai essayé une réinitialisation, redémarrage 3X et téléchargement du soft, toujours pareil. Je précise que j'ai la dernière Box pour laquelle j'ai du payer un upgrade.

Depuis que nous avons la fibre tout fonctionnait enfin très bien, la box était bien plus rapide que l'ancienne.

Swissom, quand ces couac d'images et de son seront-ils réglés ?? Merci!

Kilvearn
Level 4
12 de 13

C'est moi ou la qualité de l'image sur les chaînes HD a bien baissé ?
(En plus de l'assombrissement général...)

 

Sinon j'aime bien la nouvelle interface, et content de voir les problèmes de son trop bas et de numéros de chaînes enfin réglés 🙂

(mais c'est vrai que la barre pourrait être un peu plus basse... Surtout qu'il n'y a que du vide en bas)

Raf de Nice
Level 1
13 de 13

J'ai aussi l'impression que la qualité d'image en Hd est moin bonne en effet

Haut de page