Clients Swisscom TV 2.0 réjouissez-vous: vous pouvez dès maintenant enregistrer encore plus de vos émissions préférées. Nous avons augmenté votre capacité d’enregistrement de 200 heures, pour un total de 1200 heures. Les ajustements se font automatiquement.
Autres excellentes nouvelles pour tous les clients Vivo: vous profitez d’une vitesse Internet plus élevée au même prix. Beaucoup de clients Vivo surfent deux fois plus rapidement qu’avant (voir le tableau). Nouveauté également pour la téléphonie: les clients Vivo peuvent recevoir des appels sur leur numéro de téléphone fixe de n’importe où sur leur téléphone mobile. De plus, à partir de mai, ils surferont gratuitement depuis l’un des 2’100 Hotspots de Swisscom avec leur smartphone, tablette ou ordinateur portable. Retrouvez plus d'informations sur www.swisscom.ch/vivo
De bons moments de surf et de télévision!
Votre Swisscom
Merci de résoudre les problèmes avant d'en faire trop, toujours plus, pour encore plus de marketing, et encore plus de bugs.
Je reviens sur l'nfo visant l'augmentation de la durée d'enregistrement. Est-ce nécessaire?
Pour ma part, il serait grandement souhaitable que notre régie résolve les problèmes liés à la précision des enregistrements.
C'est-à dire que le début commence effectivement "au début" et non après 10 minutes et que la fin de l'enregistrement n'empiète pas, comme c'est souvent le cas, sur l'émission suivante. Le résultat est simple: on rate la fin de l'émission enregistrée.
Il me semble que ce soit un aspect technique assez simple à résoudre.
Cher HH44,
Le ton de votre avis est pour le mons étonnant. Si vous estimez que l'on ne maîtrise pas le "replay" libre à vous. Mais comment faîtes-vous pour visionner une émission après les 7 jours de replay ? Moi, je les enregistre. Et vous ?
Bonjour,
chez moi aucun problème replay et enregistrements peut-être que vous avez un problème avec vos câbles tordus ou plier
Oh que non !! J'ai déjà eu beaucoup de téléphone avec le helpdesk. J'ai passé des heures à débrancher et rebrancher les appareils. Ils ont fait des dizaines de reset.On m'a meme livré des appareils tout neufs. Rien n'a changé. On m'a finalement expliqué que l'on ne pouvait rien faire pour l'instant et que le problèpme technique (lequel personne ne sait) devrait être résolu durant le 2ème trimestre 2015 (soit avant le 30 juin 2015). En attendant, on s'énerve souvent le soir, spécialement entre 21 et 22 heures.
Si je fais un quick check, voici la réponse depuis plusieurs mois :
Il y a un dérangement à l'heure actuelle dans votre région, mais nos techniciens sont en train d'y remédier
Prècision: région de Prangins
en ce moment quand je regarde un programme en replay ça reprend le live de la chaine, c'est du à quoi ?