RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Liga espagnole

Juan71
Level 2
20 de 60
Vivement que Bein Sport soit accessible en Suisse, même si ce n'est pas pour tout de suite.. Étant donné que Canal et Bein semblent se mettre d'accord, il y aura peut être une possibilité d'avoir quelques matchs. Mais pour le moment s'abonner à Canal ne sert à rien, il ne diffusent quasiment aucun match.. L'année sera longue....
Eugi
Level 2
21 de 60
En effet, Canal a perdu les droits pour la 1er anglaise... Je pense en effet que Teleclub a voulu du coup parier sur le foot anglais plutot que sur l espagnole... C est triste sachant tout les immigres espagnoles qui suivent TOUT les weekends le Barça ou le Real en Suisse qui bougent plus de gens que ManU, City ou Arsenal tous reuni! Tres deçu et meme fache! Tout ceci n est malheureusement qu une histoire d'argent, comme tout dans le foot de nos jours.
A quand la fin du monopole Teleclub... Peut-etre que Cablecom aura des choix plus adapté à leur clients....
Fab
Level 2
22 de 60
Je peux plus suivre les matches du Real alors je viens à l instant de résilier Teleclub de M.!
Juan71
Level 2
23 de 60
Tu as bien fait! Moi je dois attendre qq mois pour le faire, soit disant que la première année est obligatoire... Mais vais me renseigner ..
Mystique
Level 2
24 de 60
Je partage ton avis. Il me semble que la Suisse compte plus d'espagnols que de britanniques. Du coup, il est probable que Teleclub va perdre beaucoup d'abonnés. En tout cas, la pilule est encore dure a avaler.
Cantabro
Level 2
25 de 60

il y a plein de possibilités, app  "live media player2 par exemple, box iptv, etc.

Fab
Level 2
26 de 60
Ah bon stp tu pourrai développer un peu ces astuces ???? 👍
chrisfanfan
Level 2
27 de 60

Merci de ta réponse mais pourrais-tu m'en dire plus sur "comment faire" ? 🙂 je suis une vieille dame pas très futée en informatique.....

Juan71
Level 2
28 de 60

Cantabro, on attend un peu tes astuces plus détaillées ☺️ Car c'est vraiment la M

Cantabro
Level 2
29 de 60

Sur iOs ou android, installer application "Live Media Player", sur l'onglet recherche, taper ce que l'on veut voir, brancher avec adaptateur video su TV, et voilà !

dool
Level 3
30 de 60
Hello, pour ceux qui utilisent dazn.com depuis ce weekend, qqn sait comment changer la langue du commentaire? Enfin si possible.
Merci et merci a teleclub....
Juan71
Level 2
31 de 60
Merci pour l'info... Dazn semble être une bonne solution intermédiaire.. Je vais essayer le mois gratuit.. On verra
El_Escobar
Level 2
32 de 60

IPTV (avec abonnement stable qualité HD) la solution pour la liga 🙂

VitaminD
Level 1
33 de 60

Peux-tu préciser ton histoire de IPTV ?

chrisfanfan
Level 2
34 de 60

Bonjour El Escobar, peux-tu me dire comment faire pratiquement pour accéder à IPTV ? Merci d'avance 🙂

Juan71
Level 2
35 de 60
Le plus simple est encore de t'abonner à dazn.com qui coûte 12 frs par mois et c'est réglé. C'est ce que j'ai fait. Les matchs sont en anglais ou allemand.. En plus tu as 1 mois gratuit et si ça ne te convient pas tu te désabonne sans soucis!
VitaminD
Level 1
36 de 60
Sur dazn j'ai que des commentaires en allemand
Juan71
Level 2
37 de 60
Oui en effet... Mais l'image est la, c'est déjà ça je dirais.. Mais voilà pour le moment je n'ai rien de mieux... Désolé
VitaminD
Level 1
38 de 60

 Et c'est déjà très bien! 

J'ai même réussi à l'installer sur mon mediaplayer via un addon trouvé sur un forum allemand. 

 

Fernando1965
Level 1
39 de 60

Effectivement, Teleclub n'a pas reusi a avoir les droits de La Liga. Dommage! C'est de loin le meilleur des championats en Europa (voir le communiqué de presse https://www.teleclub.ch/romandie/cms/service/nouvelles/nhl) . Ni Canal Plus non plus.

Le comble: je viens de recevoir une lettre de Swisscom, signée par un certain Stephan Miugnot, Responsable Marketing Clients, m'offrant un mois gratuit de Teleclub avec... La Liga. Si ce n'est pas de la pub mensongere.....

Haut de page