• Fermés

Le responsable Products&Marketing s’exprime au sujet de HBO

Lapinou
Super User
1 de 4

Intéressant 🙂 à lire ici :

 

https://www.swisscom.ch/fr/about/medien/actualites/hbo-nouveau-sur-swisscom-tv.html

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
3 Commentaires 3
Cernere
Level 5
2 de 4

Cela semble bien correspondre à nos nouvelles habitudes. L'essai est actuellement gratuit pour 2 mois et ce qui est appréciable, on peut résilier de mois en mois, comme Netflix. A voir

Black Mamba
Super User
3 de 4

"HBO n’est qu’une première étape. L’offre va tellement s’étoffer que Swisscom TV va franchir un nouveau cap une fois de plus. Si tout fonctionne bien, d’ici Noël, nous allons rendre Swisscom TV encore plus pratique et conviviale."

 

Vivement les cadeaux de Noël de Swisscom :smileyvery-happy: pour ceux qui y croient encore :smileyhappy:

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
HenriIV
Level 5
4 de 4

Bonjour,

Déjà très content d'avoir presque toutes les séries HBO depuis OCS go.


Mais si je ne peux qu'être ravi d'une évolution dans cette direction, j'espère juste que quand il est dit "Swisscom TV va franchir un nouveau cap une fois de plus", ce n'est pas de cap financier qu'il est question.


Car personnellement je trouve que ça commence vraiment à faire trop cher. Et que certaines chaînes, en particulier la RTS, en changeant régulièrement les horaires des séries sans information (Genre la fin de the Good Wife. et 'autres, diffusés le matin à 9h), en diffusant des vieux épisodes mêlés avec des nouveaux, en passant de RTS1 à RTS2 puis l'inverse, une semaine oui, puis plus rien pendant un mois, etc. font tout pour que l'on manque des épisodes.

Et d'autres font payer (beaucoup trop cher) pour nous permettre de regarder à nouveau ces épisodes, ou ces films, déjà passés à la télévision, et que nous n'avons pas eu la possibilité d'enregistrer, car tout est fait pour nous empêcher de le faire.


Donc, une nouvelle télévision, avec toutes les séries du monde à la demande 2 x oui ! Mais pour un prix correct, et sans paiement à l'épisode ou même à la série ! Merci !!!!


Haut de page