• Fermés

Internet box et tv box 2.0

scorpio100
Level 1
1 de 4
Bonjour à tout le monde depuis avril 2014 j'ai beaucoup problème la fibre optique avec internet et mes deux tv box 2.0 sa bog tout le temp et aucun technicien Swisscom pas arrivé résoudre mon problème et téléphoné tout le temp je vous remercie beaucoup au technicien et bravo de pas arrivé résoudre mon problème, je quitte swisscom c'est vraiment dommage que Swisscom n'arrange pas du tout c'est client et j'ai perdu beaucoup trop mon temp avec tout les problèmes que j'avais, je change d'opérateur, plus écrit une lettre a swisscom après j'ai reçu la lettre de résiliation, j'ai écrit une autre lettre la date le 15.7.2015 j'ai jamais reçu de réponse je trouve pas sympa de pas répondre au client, je souhaite a tout le monde de pas avoir comme moi beaucoup problème chez Swisscom et problème avec la fibre optique.
3 Commentaires 3
jojoh
Level 6
2 de 4

@scorpio100

Bonne chance ,les autres opérateurs s'est pire ,Swisscom est bien meilleur,avez-vous seulement essayer de faire un reset de la TV Box le petit trou à l'arrière avec un trombone ou quelque chose de pointu ?ou de tout éteindre toute la nuit  la TV Box,TV, le routeur des fois il suffit de peu de chose pour régler le problème

scorpio100
Level 1
3 de 4
Sa ne serre à rien avec tout vous proposer ou éteindre ou faire reset etc etc plus réparer la fibre optique actuellement pire avant a l'époque avant je viens chez Swisscom j'avais jamais problème avec l'ancien opérateur plus envie de téléphoner ou perdre mon temp avec les techniciens swisscom qui pas arriver résoudre mon problème si vous jojoh si vous avez tout les problème que j'avais depuis avril 2014 sa ferais long vous aurais changer opérateur j'aurais du faire assez long temp de changer plus avoir problème avec swisscom mes avant je quitte je dit quand même au technicien bravo et pas réussi résoudre mon problème et ouvrir plusieurs fois les tickets très souvent et pas résolu plus changer plusieurs fois les routeurs et les Tv box 1.0 plus Tv box 2.0 juste à vous dire jojoh il faut pas dire les autres opérateur c'est pas pire pas vrai peux être j'ai pas hu de chance avec swisscom et payé trop chère pour avoir tout le temp problème.
jojoh
Level 6
4 de 4

@scorpio100

J'ai Swisscom TV depuis 2009 et TV 2.0 depuis le 14 avril 2014 et pas de problème,mais il y a des personnes qui ne sont jamais contente et qui change tout le temps il pense être mieux ailleurs s'est pas toujours vrais

alors bonne chance je suis sur que vous trouverez quelque chose qui ne vas pas

Haut de page