Bonjour,
Il y a un décalage son/image avec swisscom TV air sur toutes les chaînes ! Pouvez-vous m'aider car cela est très énervant…
Si ça peut aide, je regarde sur mon MacBook Pro.
Merci d'avance.
moi sur mon ipad ca fonctionne bien bizare
moi sur mon ipad ca fonctionne bien bizare
Bonsoir David,
pouvez-vous tester Swisscom TV Air avec un autre navigateur internet et vérifier si cette situation persiste svp?
Cordialement
Moi j'ai eu ce problème quelques temps sur la TSR et puis cela s'est arrangé tout seul et là cela recommence sur France 2 (swisscom tv air) et en HD et en normal.. c'est très lassant....
y'a-t-il une solution???
j'ai essayé un autre navigateur et c'est pareil.. par contre si je regarde en replay c'est bon... bizarre quand même....
Cher Lainna,
Le dérangement a été annoncé vers 20h00, nos techniciens ont pu résoudre la situation rapidement. Le son et l'image sont à nouveau synchronisés.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai un décalage entre le son et l'image depuis quelques jours avec mon ipad en regardant rts2 (open d'Australie). Le reste semble fonctionner.
Merci pour votre aide
Cher picpic,
Merci pour votre contribution. Utilisez-vous l'application Swisscom TV 1.0 ou 2.0 sur votre iPad?
Cordialement,
Bonjour Zoé,
Il s'agit de la 1.0 en version 4.2.0...
Bien à vous
Cher picpic,
Merci pour cette précision. Il est effectivement possible que vous aperceviez un décalage entre l'image et le son sur la chaîne mentionnée via cette application. Nous avons communiqué votre remarque pour effectuer une analyse.
Cordialement,
j'ai également mentionné ce problème via facebook à Swisscom il y a plusieurs jours, voir même semaine... la RTS2 est complètement décalée avec l'application et swisscom tv air...
C'est particulierement insuportable quand le son est décalé quand je suis un match de tennis! SVP. Faites quelques choses! Merci.
Bonjour à tous, merci pour vos contributions.
Aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet dans nos systèmes.
Nous vous invitons, dans un premier temps, à désinstaller l'application Swisscom TV et ensuite effectuer un test. Si la situation ne devrait toujours pas s'améliorer, merci de nous transmettre par message privé les informations suivantes:
- Utilisez-vous l'application Swisscom TV 1.0 ou 2.0
- Sur quel support regardez-vous l'application Swisscom TV
- Sur quelles chaînes rencontrez-vous ce phénomène
- Un numéro de contact où nous pourrons vous joindre
Dans l'attente de vos feedback, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,