• Fermés

Chaines manquantes sur Swisscom TV

français
Level 3
461 de 483
Non pourquoi une telle mauvaise fois j'ai pu comparer les 6 chaînes de la tnt et montagne était bien présente avant sur les autres opérateurs et swisscom était bien en retard.
Cela de tout façon n'explique pas le grand retard sur les chaînes HD manque MTV France en HD déjà chez les autres opérateurs et le manque d'intérêt de motivation pour améliorer l'offre française contrairement a ces concurrents.
Et pour finir l'offre radio tellement pauvre en français il y a même pas la plus grande radio RTL FRANCE ( en allemand il y a mdr)
C'est vraiment un gros manque de motivation qui augmente de mois en mois et tout les autres opérateurs n'ont pas perdu leurs temps, motivations et dépassent largement swisscom tv et leurs offres radios pour les romands.

Lapinou
Super User
462 de 483

Je suis pas de mauvaise fois, mais passons car on va jamais être d'accord sur le sujet 😉

 

Pour MTV France, c'est vrai qu'elles manquent.

 

Pour RTL France, elle n'est pas dans la rubrique Radio Swisscom,par contre on la trouve via l'application Vtuner 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
français
Level 3
463 de 483
Pour RTL RADIO tous les autres opérateurs mettent cette radio dans leur offre de base même pas besoin d'avoir le numérique pour l'écouter . Une laplus populaire écouté une fois de plus swisscom ne fait aucun effort pour les clients de langue française pourquoi les autres opérateurs le font d'office .
Xaviouu
Level 6
464 de 483

Nouvelles chaines Swisscom TV francophone 🙂
Canal J HD
June HD
BeCurious HD

Stéphane.phill
Level 4
465 de 483
Est les 6 chaînes de
La TNT ??
dosf
Level 1
466 de 483

Bonjour,

 

Pour mon premier message, je tiens à signaler que la seule raison pour laquelle je suis chez Swisscom TV est Teleclub Sport.. Je suis satisfait du package et de la box (toujours en V1) car j'ai testé les Netbox de Netplus et je les trouve moins attrayante au niveau réactivité etc..

 

Cependant, comme déjà vu sur ce topic, ils sont bien en avance sur les màj des chaînes FR. Et je ne veux pas pousser un énième coup de gueule mais je suis dégouté en recevant un mail à l'instant de Netplus:

 

Quelques petits changements au 1er juillet.

 

25 chaînes passeront à la version HD

 

TV numérique de base *                  Bouquet Les +                       Autres

  • PLANETE+                                          CINE+ FAMIZ                                    Histoire
  • Gulli                                                     CINE+ CLUB                                       TV Breizh
  • MCM Top                                          CINE+ CLASSIC                                 LCI
  • RTL9 CH                                              COMEDIE+                                         Tiji
  • D8 CH                                                  PIWI+                                                  Boomerang
  • Mezzo                                                 PLANETE+ CI                                     RFM TV
  • Sport1 CH                                          PLANETE+ A&E                                Melody

PLANETE+ THALASSA             Mcs Bien-Être

SEASONS

TELETOON+

 

Sans compter que leur package inclus déjà les chaînes de France Télévision en HD, National Geo (pack de base) et bien d'autres.. 

 

Comment expliquer qu'un "petit" fournisseur peut négocier des contrats et que le mastodonte Swisscom peine à les conclure..

 

Une chose est sûre, si un jour les droits Teleclub sont libéralisés, bye bye Swisscom..

 

En espérant avoir été correct pour mon premier post, je vous souhaite une agréable soirée.

Zebulon
Level 4
467 de 483

Ca sera disponible aussi chez Swisscom mais à partir du 26 aout.

français
Level 3
468 de 483
Jamais en avance chez Swisscom pour les chaînes françaises 26 août seulement ,mdr
français
Level 3
469 de 483
La chaîne mélodie serra enfin rajoutée aussi ?????
Lapinou
Super User
470 de 483

Non, la chaîne mélody ne sera pas rajoutée, car il s'agit de la liste de passage en HD de Net+ et non de Swisscom

 

On remarquera également que Swisscom a rajouté ce printemps avant UPC Cablecom June HD, Canal J HD, D8 HD

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Lapinou
Super User
471 de 483

"Sans compter que leur package inclus déjà les chaînes de France Télévision en HD, National Geo (pack de base) et bien d'autres.."

 

Ok pour les chaînes HD de France Télévisions, pour Nat Geo HD, Nat Geo Wild HD, Disney Cinéma HD entre autres sont disponibles dès le pack Vivo M sans suppléments

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
dosf
Level 1
472 de 483

Bonjour "Lapinou",

 

Merci pour votre réponse, actuellement je possède une Box v1 avec un abo Swisscom TV plus et paie 104CHF/mois car -26ans et pas de ligne fixe. Devrais-je aussi changer mon centro picollo / frais supplémentaires?

 

Si je veux passer au Vivo M, je vais donc devoir payer les 99CHF de mise en service alors que je vais poser moi même ma box V2.0, je vais payer encore 25CHF pour un récepteur IR pour que ma télécommande Harmony fonctionne, et j'aurais les chaînes citées ci-dessus?

 

125CHF pour avoir un service "équivalent" à la concurrence locale pour un abo mensuel plus cher.. 

 

Evidemment, je suis satisfait de Swisscom TV et dépendant de Téléclub selon les saisons, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment les "gros" UPC/Swisscom arrivent à être à la traîne sur de petits fournisseurs..

 

Sur ce, je vais voir pour ce Vivo M..

 

Bonne fin de journée

 

 

Lapinou
Super User
473 de 483

Hello Dosf,

 

Tout ce négocie avec Swisscom, surtout si vous passez par le service résiliation (faut être malin) ils vont vous retenir avec une nouvelle offre, chez certains clients les 99.- ont été offerts

 

Si vous avez toujours -de 26 le pack Vivo M vous revient à 104.-/mois (sans le fixe) au lieu de 114.- pour les vieux 😉

 

Les chaînes Nat Geo HD, Nat Geo Wild HD, Disney Cinema et d'autres sans supplément car dès le pack Vivo M avec Swisscom TV plus un bouquet HD linguistique au choix est inclus dans le prix de l'abonnement

 

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
français
Level 3
474 de 483
D8 en HD pour nous mettre des pubs suisse préfére nul et il y a bien assez de chaînes pour les enfants la chaîne melody comme les chaînes Mtv France sont bien plus attendu .
C'est la facilité de rajouter ces chaînes
redge73
Level 1
475 de 483

français

 

Melody "vintage forever" en direct via l'internet, 4.99€/mois

http://www.melody.tv/en-direct

http://www.melody.tv/sabonner/abonnement-offres-coordonnees

 

pour avoir cette chaine à péage, s' adresser à Teleclub service clientèle et fournir une liste de clients qui souhaiterait cette chaine, tout seul, aucune chance.

ou

ouvrir une page facebook de fan en Suisse romande et indiquer le lien à Teleclub, etc...

il ne faut pas simplement râler verbalement que Swisscom ne suit même pas et qui n'aboutit à rien.

français
Level 3
476 de 483
Et tous les gens qui demandent depuis des mois les chaînes MTV France rien ne change bien la preuve que Swisscom ne fait rien . Vous dite effectivement n'importe quoi redge 73. Voilà bien la preuve que Swisscom ne veut pas aboutir à grand chose pour la suisse romande......
Lapinou
Super User
477 de 483

C'est pas aussi facile que ça de négocier pour des chaînes. Les chaînes MTV France peuvent très bien être en exclusivité sur le câble, comme l'est Sport1 US HD. S'il y a une exclusivité Swisscom peut rien faire jusqu'à la fin de celle-ci

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
français
Level 3
478 de 483
Effectivement quand on pas la volonté de négocier et que Swisscom ne prends pas beaucoup d'initiatives pour avoir les droits avant les autres opérateurs, et que des petits opérateurs arrive a avoir les droits bien avant pour des chaînes francaises et pour la HD fr .
Alors pourquoi un grand opérateur comme Swisscom n'arrive pas, il y a de quoi se poser des questions.
479 de 483

Bonjour, j'ai un soucis j'ai supprimé par erreur les chaines sur ma tv suite à une mauvaise manipulation, et je n'arrive plus les ravoir sur ma tv, je panique grave. Merci de me répondre

Diablotin
Level 5
480 de 483

Bonjour,

Vous devriez être relié via un câble HDMI depuis votre Swisscom box TV. Ce ne serait pas plutôt le choix "source* qui a été modifié.  TV alimentée par > HDMI et le No en fonction du lieu ou vous avez mis votre alimentation sur votre TV.

 

PS:  Vous avez posé votre question sur un sujet ouvert de 24 pages qui ne traite pas du même cas.  Il serait mieux de le supprimer puis de créer un nouveau sujet si vous nêtes pas arrivé à régler votre problème.

 

Salutations,

Modifié
Haut de page