• Fermés

Chaines manquantes sur Swisscom TV

redge
Level 5
321 de 483

c'est nouveau de devoir rebooter pour avoir les nouvelles chaines ?

Avant ce n'était pas nécessaire ! Elle aparassait simplement en fin de liste !

brisigr
Level 2
322 de 483

 

 

Pour ma part concernant c'est 6 chaînes TNT français en HD nouvellement venue sur Swisscom .

Je les regarderais directement sur le réseau de citycable qui les propose en gratuit et bien sure en HD .

Et si vous aussi vous avez cette possibilité ne jeter pas 9.- pour un pack qui est actuellement une vraie coquille vide surtout si on plus vous avez chez Swisscom Teleclub premium ou comme j'ai pu constater mais d autres aussi on se retrouverait avec des chaines en double .

Payé deux fois pour les mêmes chaines faut pas déconner !

je comprends pas pourquoi elles n'ont pas été glisser justement dans le pack teleclub premium français ?


 

Lapinou
Super User
323 de 483
La chaîne Al Jazeera HD (version arabe) est actuellement diffusée sur Swisscom TV sur l'ancien canal HD Suisse
Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
J-L
Level 1
Level 1
324 de 483

En ce qui concerne les 6 nouvelles chaines françaises en HD je n'arrive pas à les recevoir sur ma box.

Est ce quelqu'un a une combine, j'ai essayé un redémarrage sans effet ?

Merci.

 

J-L

Lapinou
Super User
325 de 483

Hello,

 

Les 6 chaînes se trouvent dans le pack HD français+

 

HD Français+ 9.-/mois

Disney Cinemagic HD, National Geographic HD, Nat Geo Wild, MTV Live HD, Eurosport HD, Classica HD, Deluxe Music HD, i-concerts HD, RMC Découverte HD, Chérie 25 HD, L'Equipe 21 HD, HD1, 6ter HD, Numéro 23 HD

 

Tu es abonné à ce bouquet ?

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
J-L
Level 1
Level 1
326 de 483

Et non je ne suis pas abonné à ce bouquet, je suis surpris ces chaines sont en général gratuites sur le câble.

Je pense qu'elles le seront sur Swisscom quand ces chaines seront diffusés dans la région.

merinos
Level 4
327 de 483

 

... je dirais plutôt comprises dans l'abonnement au téléréseau, parce qu’actuellement, elles ne sont gratuites réellement pour absolument aucun opérateur suisse.

 

 

une petite nouvelle à rajouter: www.telesatellite.com/actu/43087-lancement-de-la-chaine-j-one.html

tazfr
Level 2
328 de 483

bonjour il manque la chaine teva du groupe m6  sur swisscom tv car il plien trou dans les chaine qui manque et a remplacer. 

 

ont paye tous un abonnment je voudrais bien avoir plus de chaine francaise  merci,

et car aux  deux abonnment tele club et autre ce serai bien de rajouter car sais toujour les meme chose.merci 

 

bonne journée

Lapinou
Super User
329 de 483

Moi je souhaite surtout:

 

- Voyage HD (déjà chez UPC Cablecom)

- Planète+ Thalassa HD

- Ciné+ Frisson HD

- Ciné+ Emotion HD

- J-One HD

- Paramount Channel HD

- Eurosport 2 HD (pour le pack HD Français+)

 

Teleclub fait régulièrement des rajouts HD dans les packs alémaniques (comme le 27.11 avec MGM HD, Boomerang HD et Animal Planet HD)

 

Ca serait bien qu'ils commencent a s'y mettre également pour les chaînes HD francophones disponibles sur le marché 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
tazfr
Level 2
330 de 483

je suis d'accord avec toi lapinou, si swisscom continue commeca  je vais arrêter mon abonnement chez eux pour allez chez cablecom pour la tv même si il y a moins chaîne.

 

sais que sa vient cher pour ce que sais.

Modifié
Kenyboy
Level 2
331 de 483

Bonjour,

 

il manque aussi la chaîne NHK World et en HD disponible chez la concurrence seulement hélas.

 

merci

français
Level 3
332 de 483

SWISSCOM ne fait aucum effort pour les chaines française la preuve toutes ces chaines qui ont été rajoutées en allemend en HD et sans supplément de prix et pour nous les 6 CHAINES DE LA TNT GRATUITE  ont été enfin misent mais il faut payer un supplément de 9fr pour les avoirs en HD bouquet français et qu'on voie toutes les chaines rajoutées en HD en allemand sans supplément c'est pas normal.... La défence des consommateurs et Monsieur prix trouvent pas normal de nous faire payer des chaines gratuites de LA TNT aucun téléréseau cablecom sunrince le font donc pour être bien servie en télévisons françaises et même en radios il faut aller chez UPC Cablecom sunrice

En plus il y a 3 emplacements ou il y a marqué depuis longtemps place de diffusion libre et ça reste toujours vide pourquoi???? Mais le prix reste toujours le même....

merinos
Level 4
333 de 483

@ français

 

les 6 nouvelles TV HD de la TNT FR ne sont pas gratuites pour les opérateurs helvétiques...

les clients du téléréseau rémunèrent ces chaînes par le biais de leur abonnement au câble.

 

et la comparaison avec les TV allemandes est délicate, car une grande partie de celles-ci est en clair sur le sat contrairement à leurs homologues françaises.

Modifié
Lapinou
Super User
334 de 483

A partir du 1er janvier 2014, Nickelodeon Junior, la chaîne très appréciée des tout jeunes enfants, remplacera dans le bouquet Teleclub Premium la chaîne KidsCo, qui cessera sa diffusion à la fin de l’année.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
335 de 483

Paramount Channel HD remplace Montagne TV dans le bouquet Teleclub Premium dès le 5 mars 2014

 

A voir si Montagne TV passe dans l'offre de base 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
336 de 483

Réponse de Teleclub à quelques questions:

 

Bonjour,

Voici les réponses à vos questions:

Paramount Channel sera proposée seulement en HD, pas en SD.

Montagne TV est transférée dans l'offre de base de chaînes Swisscom TV en français. Vous aurez ainsi encore la possibilité d'y accéder.

Quant aux chaînes Voyage, aux 3 chaînes Cine+ et à Planète Thalassa, elles vont être proposées en HD; nous ne pouvons toutefois pas encore donner la date de mise en service, qui dépend de mises à jour définies par Swisscom.

En vous remerciant de votre compréhension nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
337 de 483

Nouvelles chaînes dans l'offre Swisscom TV:

- Dans l'offre de base: Canale 5 HD, Italia 1 HD, Rete 4 HD et Tele ZentralSchweiz HD.

- Dans le bouquet alémanique Teleclub Family HD: Disney Junior HD et Disney XD HD.

Prochaine mise à jour le 5 mars avec notamment en français Paramount Channel HD pour le bouquet Teleclub Premium et passage de Montagne TV dans l'offre de base.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
338 de 483

Nouvelles chaînes dans le pack HD Français+ avec Trace Urban HD et Eurosport 2 HD F (canal présent mais pas encore activée)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
339 de 483

Paramount Channel HD qui était prévue le 5 mars dans le bouquet Teleclub Premium selon le magazine Play arrivera finalement en avril selon Teleclub

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
340 de 483

Eurosport 2 HD F a été activée 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page