• Fermés

Chaines manquantes sur Swisscom TV

Lothi
Level 1
181 de 483
Bon ben c déjà cela. Manque plus que discovery ushuaia et les dines Channel en hé 🙂
Lothi
Level 1
182 de 483
En hd puta.... De correcteur automatique
Lapinou
Super User
183 de 483

Bonne nouvelle si ça se précise chaîne surement dans le pack HD Français 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
184 de 483

lol Lothi oui c'est l'heure de dîner 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
dkanyon
Level 1
185 de 483
Bonjour, et les chaînes Disney elles arrivent quand?? Merci
redge
Level 5
186 de 483

Des nouvelles chaines en HD de base (dans SwisscomTV plus et Francais +) ?

Actuellement nous avons 6 chaines HD inclus en Français+

(je ne parle pas du pack Français HD+ à 9.-/mois contenant 9 chaines HD)

Lapinou
Super User
187 de 483

Pour de nouvelles chaînes francophones HD de base, il faudra surement attendre cet automne avec les 6 nouvelles chaînes HD gratuites de la TNT française

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
esteve69
Level 1
188 de 483

Hello,

 

Mcs est disponible depuis aujourd'hui sur le réseaux cablecom!

 

Sera t elle dispo sur swisscom tv avant septembre?

pablogirona
Level 1
189 de 483

Je suis sûr que Montagne TV trouverait un bel écho dans un pays comme le nôtre, qui compte tant d'amoureux de la montagne... Si un petit geste pouvait être fait pour ces derniers...

 

 

Lapinou
Super User
190 de 483

Surtout qu'elle est en clair sur le sat donc une reprise est facile 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
pablogirona
Level 1
191 de 483

Juste pour savoir, tu parles de la reprise par qui?

Je suis désolé si ma question stupide mais je ne suis pas un grand expert!

:smileyembarrassed:

Lapinou
Super User
192 de 483

On parle de Swisscom non ? 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
pablogirona
Level 1
193 de 483

Oui Oui... alors j'avais bien compris, je ne savais pas si tu faisait preuve d'un peu d'ironie... :smileyhappy:

pierre
Level 1
194 de 483

bonjour,

selon le swisscomshop de Vevey

il paraît que les chaînes "Planete" vont arriver, savez-vous quand est-ce prévu?

meilleurs messages

pierre

Zebulon
Level 4
195 de 483

Aucune information de mon coté. Swisscom ne communique quasiment pas (ou très rarement) sur l'extension de l'offre TV avant d'activer les chaînes et avoir fait un communiqué de presse, et cela non seulement a ses clients mais aussi a ses collaborateurs clientèles.

 

Donc il faut faire très attention avec se que communique la helpline, ou le personnel des shops, qui souvent ne font que de relayer des rumeurs qui ne sont pas forcément fondées (peut être qu'ils voulaient aussi te donner un argument supplémentaire pour que tu commandes sont produit :smileyfrustrated: )

 

Maintenant je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, peut être qu'ils avaient une vraie info, si c'est le cas je pense que cela pourrais être dans un nouveau bouquet en septembre (vu qu'il y a des informations sur Ma Chaine Sport qui arriverais a ce moment la), ainsi qu'un remaniement des bouquets Teleclub.

pierre
Level 1
196 de 483

bonjour,

merci, mais je suis déçu du manque de communication Swisscom Tv, les francophones nous sommes moins bien servi que les clients de Cablecom. Qu'on se le dise... mais nous ne sommes pas écoutés et le personnel des shop est souvent peu à l'aise quand on leur parle de l'offre de la concurrence. Bien sûr sans les agresser, mais je les plains.

meilleurs messages

 

din77
Level 1
197 de 483

Bonjour,j'ai swisscom tv depuis quelques semaines mais je trouve pas la chaine MTV la plus populaire...existe-t-elle?merci pour votre réponse.

Lapinou
Super User
198 de 483

Hello,

 

Sur Swisscom TV il y a uniquement MTV Schweiz et MTV Italia, MTV France est présente uniquement sur le câble

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
e-mail
Level 3
199 de 483

personne ne c'est si de nouvel chaine vont faire leur apparition ?

 

Car bluewin TV c'est light pour les francophone ! :smileysad:

 

ça serai bien que sa change !! :smileywink:

Lapinou
Super User
200 de 483

En fait NON, c'est pas light puisqu'il s'agit d'une offre francophone de base et c'est la meilleure offre de base de tous les opérateurs.

 

Je tiens à rappeler que Eurosport 2, ESPN Classic, Encyclo, Ciné FX, Polar, Action, Boomerang, MCM Pop, Nickelodeon, Canal J, Toute l'Histoire, AB Moteurs, Teletoon, Tiji, Canal J par exemple sont dans des options supplémentaires ailleurs (à 1 ou 2 chaînes près) mais il est vrai qu'à la place ils ont Planète+ (sauf chez Naxoo qui est en option) et MTV France à la place

 

Par contre il manque une option SD francophone comme à l'instar du câble qui propose une multitude de chaînes francophones thématiques

 

A noter que les chaînes Planète+ doivent passer en HD sur Canalsat d'ici la rentrée, donc peut être (ma supposition) que Swisscom va les inclures dans l'option HD francophone. Mais sans option SD francophone ca risque de laisser sur le carreau ceux qui peuvent pas avoir la HD

 

A noter que selon un autre post Ma Chaîne Sport HD risque de faire son apparition dans l'option HD francophone en septembre, donc peut être qu'il y aura autre chose 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page