• Fermés

Chaines HD

vince1987
Level 1
1 de 5

Bonjour,

 

J'ai récemment modifié mon swisscom tv en prenant le pack vivo 5 étoiles, cependant je ne reçois pas les chaines HD ..

 

Le plus étrange, je me suis abonné au pack sport et j'ai Ma Chaine sport HD.

 

Si je n'avais aucune chaine en HD je trouverai ça plus logique,  j'avais déjà contacté swisscom mais ils m'ont dit qu'il fallait attendre 10 jours pour que les chaines apparaissent. Après 12 jours toujours rien.

 

Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? .. Merci d'avance de vos réponses.

4 Commentaires 4
Lapinou
Super User
2 de 5

Hello,

 

Attention, pour ma chaîne Sport SD,  en fait, Swisscom reprend le signal HD sur le satellite et le rediffuse en SD, c'est pour ça qu'il est indiqué HD dans le logo de la chaîne à l'écran. Mais c'est bien du débit SD

 

C'est la même chose pour Nat Geo Wild

 

Un logo HD est indiqué dans la barre de la chaîne si elle est diffusée au débit HD

 

Et vous êtes es sur que vous  avez pas plutot Vivo Casa 4 étoiles ? (car le 5 c'est pour la fibre et les nouveaux bouquets seront disponibles que dès fin octobre pour la fibre)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
vince1987
Level 1
3 de 5

Merci pour votre réponse, donc je n'ai aucune chaines HD, c'est déjà plus logique ..

 

*Oui j'ai bien le 5 étoiles.

Modifié
dool
Level 3
4 de 5
Hello, Quelles sont les 10 chaines HD supplémentaires du pack 5 étoiles rapport au pack 4 étoiles ?? Merci
Lapinou
Super User
5 de 5

Hello,

 

Se sont les chaînes du pack HD français soit:

 

Disney Cinemagic HD, National Geographic HD, Nat Geo Wild, MTV Live HD, Eurosport HD, ESPN America HD, Classica HD, Deluxe Lounge HD, i-concerts HD

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page