• Fermés

Canal+ séries

StéphanieC
Modérateur
20 de 53

Bonjour à tous, 

 

Merci de l'intérêt porté à ce nouveau bouquet.

 

La nouvelle chaîne Canal+ Series, qui fait partie du bouquet Canal +, sera intégrée à l'offre de Swisscom TV.

Les négociations sont en cours,  mais la date d'activation précise de cette chaîne ne peut pas encore être communiquée.


Merci pour votre patience et compréhension.

Cordialement

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Tschitschi
Level 1
21 de 53

Super nouvelle de ne pas en savoir plus pour Canal Plus Séries alors que nous sommes déjà en train de rater la diffusion de la saison 3 de "Shameless" et vu la rapidité à laquelle nous recevons des news, nous allons encore sûrement louper la saison 8 de "Dexter" ! Merciiiii Swisscom TV !!!! A se demander si ça vaut encore la peine de payer 55 francs par mois d'abonnement à Canal Plus ?!?!? En plus ça fait juste rager quand on sait que chez les derniers opérateurs c'est déjà OK ! Alors que Swisscom en est au stade des NEGOCIATIONS 😞

bloodflower
Level 2
22 de 53
C'est scandaleux et inadmissible! Si on pouvait s'abonner à Cablecom à Lausanne (avec internet), ma décision serait vite prise! Et Swisscom se dit le plus grand opérateur de Suisse!! Laissez moi rire!
InterSemper
Level 1
23 de 53
Tjrs les mêmes réponses... ils sont en négo depuis l'annonce du lancement de la chaîne (en juillet...). Il faut arrêter de nous prendre pour des poires!! Je leur laisse jusqu'au 23 octobre, si la chaîne n'est tjrs pas dispo je passe chez la concurrence. ABE
InterSemper
Level 1
24 de 53

Ce matin sur le site de Canal+ Suisse:

dès le 21 septembre sur le satellite
dès le 23 septembre chez votre opérateur Net+
dès le 16 octobre sur UPC Cablecom
Sunrise prévoit l’arrivée de la chaîne le 26 octobre

Pour Sunrise et Swisscom, le lancement se fera tout prochainement, avant la fin de l’année*.

 

Ce serait tout de même énorme que Sunrise brûle la politesse à Swisscom... le plus grand opérateur de Suisse..

A suivre.

Lapinou
Super User
25 de 53

Je pense pour demain faut oublier vu que Canal+ n'a rien dit pfff

 

J'hésite de prendre en novembre une Digicard d'UPC Cablecom (comme j'ai encore le raccordement Cablé) et de prendre l'option Canal+ chez eux

 

Un ami va le faire il a déjà la Digicard depuis quelques années, il va faire transférer son abo Canal+ de Swisscom à UPC Cablecom

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
26 de 53

Canal+ Séries arrive le 27 novembre 2013 sur Swisscom TV selon Canal+ Suisse 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Mystike
Level 1
27 de 53

pffff ça suxx 😞

Lapinou
Super User
28 de 53

faut être positif, au moins il y a une date 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
swisscomuser
Level 3
30 de 53

Bonjour philber,

 

Pas plus d'infos que celles que tu viens de donner, il faut attendre le 27 novembre. Un autre ticket traite du même sujet: http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV/Canal-plus-s%C3%A9rie/td-p/209347

Si tu veux en savoir plus regarde sur le site de canal+.

 

Bonne journée

 

philber
Level 1
31 de 53

Merci pour ton message mais nous sommes le 14 novembre et toujours rien.

swisscomuser
Level 3
32 de 53

Il faut attendre encore 13 jours jusqu'au 27 novembre, non pas le 27 octobre! Oui, je sais c'est très loin après le premier lancement en Suisse, ce n'est pas très correct, mais on est obligé de faire avec et de patienter...

Zgz
Level 1
Level 1
33 de 53

Bonjour,

 

Il y  a quelqu'un qui sait s'il aurait une offre canal plus en decembre ou il vont prolonger celui ci?

Merci

 

StéphanieC
Modérateur
34 de 53

Bonjour Zgz, 

 

Actuellement, nous proposons l'offre suivante pour toute nouvelle souscription au bouquet Canal +: 

l'abonnement vous reviendra à CHF 25.-/mois pendant 1 année au lieu de CHF 55.-.

 

Cordialement.

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Lapinou
Super User
35 de 53

La mise à jour des chaînes TV (notamment avec Canal+ Séries HD  et de Canal9 HD) est repoussée au 4 décembre 2013 (au lieu du 27 novembre 2013)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lion
Level 3
36 de 53

on est plus à 8 jours près...

swisscomuser
Level 3
37 de 53

Tu as raison, après tout ce temps, on n'est pas à 8 jours près. Par contre la facturation côté Swisscom n'est pas en attente, on paie le prix fort, aucune information officielle par rapport à l'offre canal+, pourtant selon l'article 7 des CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT (CGA), ils sont mandaté pour diffuser l'offre canal+, et quand je lis l'offre canal+ je me dis que ce ne peux pas être juste une partie de l'offre, non?

beheffe
Level 1
38 de 53

apparemment, si l'on se fie au site de canalplus suisse:  le 4 décembre

Willor
Level 1
39 de 53

Des nouveautés? C'est confirmé pour le 4.12? Swisscom, voulez vous une fois nous informer comme il faut svp?

Lapinou
Super User
40 de 53

Sur le site de Swisscom quand tu regardes la liste des chaînes depuis aujourd'hui:

 

- Canal+ Séries HD
- Canal9 HD
- Kanal9 HD
- S1 HD
- Bodensee TV HD
- TV Oberwallis HD
- 4+ HD
- Pro7 Maxx
- MDR HD
- HR HD
- RBB HD
- N-tv HD
- Bibel TV HD
- BBC News HD
- BBC Three HD/CBBC HD
- BBC Four HD/CBeebies HD

 

Donc surement d'ici mercredi, malgré que le Swisscom care continue à nier et à nous prendre pour des cloches, je les crois plus trop vu que quand les 6 chaînes HD françaises sont arrivées en juillet, ils niaient toujours qu'elles étaient présentes alors qu'elles y étaient !!!

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page