• Fermés

Bouquet Teleclub sport en SD

mag1986
Level 1
1 de 8
Bon jour,

Jeudi je me suis abonné au bouquet Teleclub Sport, je suis en SD.... Et ben ça ne fonctionne pas, je n'ai pas les chaînes Teleclub en SD :-(!

Savez-vous quand cela sera rétabli? Merci d'avance
7 Commentaires 7
Zebulon
Level 4
2 de 8

Si cela peut te rassurer il semble que cela soit un problème generalisé. Il y a une utilisatrice que a téléphoné a Swisscom et ils on indiqués qu'effectivement ils avaient un problème sur les chaînes SD. 

 

 

mag1986
Level 1
3 de 8

Alors j'ai téléphonné à la hotline pour savoir... Donc l'activation du pack à été effectué, d'après elle c'est un soucis technique, elle m'a conseillée de rappeller ce soir pour voir si un technicien peut faire qqch à distance... Car la je travaille toute la journée donc pas accès à ma box...

 

 

Donc je verrai ce soir... Mais bon pour ce soir trankil car j'ai la chanine Teleclub Sport, et ils passent le match Bern-Fribourg celui que je veux voir ;-)!

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution...

4 de 8

Bonjour

 

Pour ma part cela fait 10 jours que j'attends le bouquet Teleclub. En commandant le bouquet on nous dit que cela sera activé de suite. Après 5 jours je téléphone pour demander ce qu'il se passe. Un technicien me dit que c'est normal mais que le lendemain se sera mis en fonction. Le lendemain toujours rien. Je laisse passer un jour puis je rappelle, le technicien ne comprends pas ce qui se passe, et me promet de me rappeler. Un rappel que j'attends depuis 5 jours, mais rien toujours rien. C'est aisé de promettre deux mois gratuits, alors que nous ne pouvons pas avoir les chaînes. Un peu grotesque. Il serait facile d'aviser les clients qui se sont inscrits au Bouquet, et de leur aviser de la situation, que de promettre et de ne pas pouvoir tenir ses promesses.

Lapinou
Super User
5 de 8

TC Sport 18 à 29 SD sont enfin arrivées 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
rhaatou
Level 1
6 de 8

Pourquoi les chaines HD ne diffusent pas les mêmes programmes que la version SD et vice-versa ?

 

C'est assez frustrant de devoir regarder 30 chaines pour verifier si quelque chose est diffusé et où.

Lapinou
Super User
7 de 8

Parce que Teleclub reprend le signal de Sky deutschland et que ce dernier ne diffuse la HD que sur 3 canaux ( Sky Sport 1 HD, Sky Sport 2 HD et Sky Sport Extra HD)

 

Le reste des canaux sports de Sky sont en SD

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
rhaatou
Level 1
8 de 8

Oui mais il n'y a rien qui empeche TC de diffuser de un signal SD sur un canal HD. C'est justement ce que je leur reproches. Autant faire comme ça que faire que tout le monde soit dans l'obligation de zapper 12 chaines supplémentaires.

Haut de page