• Fermés

Bluewin TV - Films on Demand - Sous-Titres

stefvan
Level 1
1 de 9

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser s'il est possible d'activer le soutitrage pour les films On Demand? Si oui, comment est il possible d'afficher les sous-titres lorsque je regarde un film.  Est-il possible, comme pour un DVD ou XRay, de choissir entre les différents languages de sous-titres?

D'avance merci.

8 Commentaires 8
Zebulon
Level 4
2 de 9

Je suis pas du tout certain qu'il y aie des sous titres dans les films VOD, mais si c'est le cas il faut appuyer sur la touche bleu durant la lecture du film et choisir sous-titres (a essayer).

Del-Uks
Level 2
3 de 9

Alors... sous-titres ou pas ?

 

Quelqu'un a-t-il essayé ?

stefvan
Level 1
4 de 9

Non, pas de sous-titres sur aucun film VOD 😞

Del-Uks
Level 2
5 de 9

C'est dommage, car en comparaison avec le bouquet Canal Plus (CHF 55.-/mois), le bouquet Teleclub Superpaket (CHF 59.60/mois) aurait pu être intéressant...

 

Swisscom, si tu nous entends...

 

Zebulon
Level 4
6 de 9

J'ai pas compris le rapport entre les sous-titres VOD, Canal+ et Teleclub. Tu peux préciser?

Del-Uks
Level 2
7 de 9

Bah, Canal Plus c'est des séries et des films en VOSTF et plein de foot... Teleclub Superpaket c'est presque pareil, voire mieux pour plus ou moins le même prix, sans la VOSTF.

 

Ce qui, personnellement, me fait largement pencher la balance du côté de C+... pour l'instant.

Kyubia
Level 2
8 de 9

J'ai pris la bouquet Canal Plus (CHF 55.-/mois) et les sous-titres sont fonctionné sauf le sport. 

diegusiu
Level 2
9 de 9

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres losqu'on loue un film à swisscom TV, car la plupart des films sont en anglais (VO) et viennent en Europe en VO/traduits et avec sous-titres. Lorsqu'on loue un DVD on trouve en général ce set up. C'est vraiment débile de voir la bande annonce en anglais et de lire que le film sera diffusé en français....Mais je pense que Swisscom doit économiser qq chose en ne donnant pas accès aux sous-titres: de cette façon il doit sûrement "optimiser" son bénéfice. C'est petit et c'est triste.

Haut de page