• Fermés

Aide pour replay

Callaghan65
Level 3
1 de 9

J'utilise replay depuis hier mais je trouve pas comment faire pour aller rechercher une émission que j'aimerais revoir.

 

Exemple, je voulais revoir l'émission envoyé spécial sur france 2, j'ai donc été dans le tv guide sur france 2 et j'ai utilisé la flèche pour revenir jusqu'à l'émission d'hier mais y a certainment une autre option car il m'a fallu plus de 10 minutes pour enfin parvenir à envoyé spécial.

 

J'ai essayé en allant sur la touche search mais là encore le programme ne m'a proposé que l'émission envoyé spécial qui sera diffusée à l'avenir mais pas celle d'hier.

 

En résumé, s'il n'y a pas d'autre moyen pour revenir en arrière autant enregistrer l'émission en question.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié
8 Commentaires 8
Fabien
Level 3
2 de 9

Bonsoir,

 

Je n'ai pas la fonction replay mais dans le TV Guide vous pouvez essayer d'afficher une seule chaine en allant sur son nom et en appuyant su OK, la navigation sera ensuite plus rapide.

 

Deuxième petite astuce, dans le TV guide vous pouvez utiliser les flèches "Avance Rapide" et "Retour rapide" pour vous déplacer d'un jour.

Sevy
Level 1
3 de 9
Comment avez-vous fait pour obtenir le replay ???
Fabien
Level 3
4 de 9

La fonction replay est en phase de test et une partie des clients qui se sont inscrits sur cette page http://www.swisscom.ch/res/tv/replay ont été sélectionnés pour participer à cette phase de test.

 

Pour les autres clients la fonction sera disponnible en été 2012 comme expliqué sur le site de swisscom.

Callaghan65
Level 3
5 de 9

Merci Fabien,

 

En effet, j'avais pas vu qu'on pouvait utiliser ces flèches, c'est en effet déjà mieux, on recule directement au jour d'avant, après reste plus qu'à avancer par tranche horaire jusqu'à l'émission désirée.

 

C'est pas encore le top mais plus rapide, espérons qu'avec le temps une solution soit trouvée pour aller directement à l'émission que l'on veut revoir.

 

 

nir57
Level 1
6 de 9

Chez moi l'option avec les flèches Rew et FF marche uniquement si dans le TV guide l'affichage est "par horaire". Si je selectionne l'affichage "par chaîne", non seulement ça ne marche pas mais, même en remontant la liste des émission avec les flèches "normales" (une à une), je ne peux remonter que jusqu'à 14 heures en arrière, jamais 30 heures.

kirikou
Level 1
7 de 9

Depuis quelques jours, je teste la fonction Replay. J'ai remarqué que la majeure partie de mes enregistrements passé ont été effacés (problème de place sur l'enregiatreur?). D'autre part cetaines chaînes ne proposent pas le Replay en HD mais uniquement sur le canal normal. Avez-vous fait la même constatation? Faut-il effacer certaines chaînes pour gagner de la place d'enregistrement? Bonne journée.

Fabien
Level 3
8 de 9

Bonsoir,

 

Le fonction Replay n'utilise pas d'espace sur votre disque, les émissions sont enregistrées sur les serveurs de Swisscom. D'après le retour des utilisateurs la fonction Replay n'est plus accessible pour les chaînes HD.

 

Pour chaque enregistrement vous pouvez spécifier deux options de conservation:

 

1. Conserver jusqu'à besoin d'espace

2. Conserver jusqu'à effacement manuel

 

Donc si vous avez programmé des enregistrements et que le disque dur est plein les enregistrements configurés selon l'option 1 seront supprimés. Ceci ne concerne pas la fonction replay comme expliqué avant.

clottaz
Level 1
9 de 9

Bonjour,

Pour la navigation plus rapide, reste la solution iPAD.

L'application TV guide pour iPAD est bien faite et permet de gérer sa swisscom TV box de façon plus facile et plus rapide que par la télécommande qui fonctionne ... mal.

Bien sûr, une télécommande à près de 600 balles ...

En matchant l ipad avec la box, les fonction de la télécommande sont dispo sur l'iPAD et c'est vraiment super pratique.

 

Bonne journée

Haut de page