RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

la chaîne PLANETE

yteborg
Level 1
1 de 29

Je ne suis pas remonté très loin dans les messages, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui se plaint de l'absence de la chaîne Planète du programme Swisscom. Il y a tellement de choses superficielles ailleurs que de temps en temps avoir un programme un peu plus réfléchi ferait du bien, non ? Qu'en pensez-vous...? Cordialement!

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Lapinou
Super User
23 de 29

Hello,

 

Planète+ se trouve chez Swisscom dans le bouquet Les+ (19.90.-/mois)

 

Les chaînes du pack:

 

Ciné+ Premier (HD), Ciné+ Emotion, Ciné+ Frisson, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, Ciné+ Classic, Planète+ (HD), Planète+ Thalassa, Planète+ No Limit, Planète+ Justice, Comédie+, Piwi+, Maison+, Infosport+, Cuisine+, Seasons

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
28 Commentaires 28
arco
Level 1
2 de 29

Meme demarque je suis tres interesse par cette chaine autre chaune manquantes pour moi

TCM ou TV NYON et certaines TV regionale suisse

je n'ai rien a faire de TV3 catalunia, AL Arabia plus de 200 chaines dont la moitie ne serve a rien

Arco

Lapinou
Super User
3 de 29

Le problème c'est que les chaînes Planète sont une exclusivité du câble pour l'instant.

 

A noter qu'il est plus facile de mettre une chaîne de langue étrangère dans l'offre de base car elles sont en clair sursatellite, les chaînes cryptées il faut négocier.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi Swisscom ne propose pas des options de chaînes francophones (à part Canal+ et le bouquet HD) comme le font les opérateurs câbles. car sans option supplémentaire francophones ça fait freiner l'arrivée de chaînes francophones intéressantes

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
yteborg
Level 1
4 de 29

Pour Lapinou...

En effet si l'on compare les chaînes francophones avec toutes les autres, nous sommes largement sous représentés! Je n'ai pas fait le compte avec les germaniques, mais en comptant les allemandes et les autrichiennes, on est largué! HELP SWISSCOM !

Lapinou
Super User
5 de 29

Bein oui, les chaînes allemandes sont pratiquement toutes en clair sur  le satellite donc pas besoin de négocier  et de payer pour les reprendres dans l'offre 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
joe700
Level 1
6 de 29

moi aussi elle me manque la chaîne planète c'est vraiment domage je loupe pleins de documentaires tellement intéressant snif vivement qu il la mettent

joe700
Level 1
7 de 29

et MTV en français ce serait pas mal il y a déjà en italien et en anglais mais qu'attendent ils pour nous pauvres petits francophones

Lapinou
Super User
8 de 29

MTV France contrairement à MTV Italia est cryptée sur le sat. Vous allez me dire pourquoi elle est sur le câble, parce que les réseaux câbles l'ont négociée et que Swisscom a négocié d'autres chaînes. Il faut aussi voir que dans l'offre de base francophone Swisscom, il y a beaucoup plus de chaînes cryptées francophones que chez les opérateurs câbles

 

Il faut bien comprendre aussi que dorénavant avec plusieurs opérateurs TV sur le marché, l'offre de chaînes sera différente chez chacun

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Rbarras
Level 2
9 de 29

Bonjour,
Dans les chaînes reçues en clair, il y a Montagne TV (pour la Suisse qui est un pays de montagne) qui diffuse également de bons reportages! C'est vrai que Planète c'est la classe, mais je suis assez content d'avoir toujours ma diffusion satellite en parallèle de Swisscom TV, ce qui me permet de profiter des chaînes en clair... et d'avoir la TV lorsque j'ai des coupures d'internet.

Lapinou
Super User
10 de 29

Oui et en plus Montagne TV est en clair sur le sat 😉

 

Moi perso pour l'instant j'ai toujours le câble numérique avec Swisscom TV pour avoir Comédie+, Les Planète, Syfy, Discovery, 13ème Rue, Histoire. Ciné+, ça serait pas mal si Swisscom proposerait une option de chaînes francophones supplémentaires

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
yteborg
Level 1
11 de 29

ALORS SWISSCOM, ON SE BOUGE.... ?

Lothi
Level 1
12 de 29

On ne peut pas avoir toujours des superbes années comme l'an passé ou je crois swisscom tv nous avait rajouté plus de 10 nouvelles chaînes.....

Bon j'espère juste que l'an prochain avec les nouvelles chaînes sur la TNT nous les aurons tout de suite et que l'on ne devra pas attendre 3 ou 4 ans avant de les avoir...:-)

 

tnebotad
Level 1
13 de 29

Et oui c'est la seule chaine qui manque actuellement, le reste n'est que broutille.

Bye

yteborg
Level 1
14 de 29

Oyez, Oyez braves gens !

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait lancer un appel sur Facebook ou tweeter pour savoir combien sommes-nous à désirer cete chaîne ?

 Pour ma part je n'y suis pas, mais j'appuierai à fond cette recherche...!

Lapinou
Super User
15 de 29

Elle pourrait arriver (à moyen terme) mais sans doute dans une option payante surement avec les autres Planète+ 😉

 

Ne vous inquiétez pas ils savent très bien que la demande pour Planète+ est très forte, mais c'est pas le seul paramètre pour rajouter une chaîne, il y aussi le prix de la chaîne et divers autres paramètres  😉 bref ça se fait pas aussi vite comme si on va s'acheter un 1kg de banane au supermarché 😉

 

A noter que le groupe Canal devrait lancer en France cet été plusieurs de leur chaînes thématiques en HD

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
help-ping
Level 1
16 de 29

la chaîne PLANETE :manembarrassed: .... allez .. la suite svp ?:smileyfrustrated:

laislabonita
Level 1
17 de 29

OUI à la chaine Planète !

 

Moi aussi je l'attends avec impatience! Même si je comprends que c'est pas si facile d'obtenir certaines chaines et de contenter tout le monde!...

 

1 de + :smileyvery-happy:

 

Bon week-end

 

 

tnebotad
Level 1
18 de 29

Bon on en est ou avec la chaine Planète, cela commence à faire long....

A+ 

e-mail
Level 3
19 de 29

moi aussi j'espère que les chaines Planete+ vont  bientôt êtres disponible. :smileymad:

 

planete.jpg

Modifié
laislabonita
Level 1
20 de 29

Yes merci Swisscom pour la chaine planète

et pour les autres!!.. c'est top

Ben oui faut aussi dire quand c'est cool!

encore merci

@+

Haut de page