RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

la chaîne PLANETE

Lapinou
Super User
21 de 29

Pour Info, Planète+ HD arrivera certainement en novembre, car Canal+ a reporté la montée de la chaîne sur Astra pour  le 6 novembre 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Roru777
Level 1
22 de 29

Oui, c'est un scandale que Planete+ ne figure pas dans la liste des chaines dispo chez Swisscom TV. Avec le tarif que nous sommes facture ce n'est pas tres reglo!

Lapinou
Super User
23 de 29

Hello,

 

Planète+ se trouve chez Swisscom dans le bouquet Les+ (19.90.-/mois)

 

Les chaînes du pack:

 

Ciné+ Premier (HD), Ciné+ Emotion, Ciné+ Frisson, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club, Ciné+ Classic, Planète+ (HD), Planète+ Thalassa, Planète+ No Limit, Planète+ Justice, Comédie+, Piwi+, Maison+, Infosport+, Cuisine+, Seasons

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Philae
Level 1
24 de 29

Bonjour,

Merci, vous venez de me fournir un renseignement cherché en vain...

Je viens d'être contactée téléphoniquement par un service annexe de Swisscom qui me propose à corps et à cri (baratin) cette offre ô combien alléchante Vivo Casa ***, à un prix super compétitif de 109.-- frs/mois... pensez donc, plus de 200 chaînes et 50 en HD (j'ai une ancienne TV qui fonctionne parfaitement avec un décodeur!) et que la plupart du temps je n'atteins pas cette somme/mois, tél. compris! Mais bref.

Quand je demande si les chaînes que je regarde le plus souvent font partie du pack? Pas de réponse. Mais je l'ai enfin (la réponse) : MES chaînes manquantes dans l'offre : 4 ont été catapultées dans Téléclub Premium (dont ma chaîne favorite de cinéma) et 3 dans Les+ (dont Planète évidemment)...

Alors, cette super offre se monte à combien? Impossible de chiffrer tout de suite vu que le prix n'est pas indiqué (sic!) sauf que si j'ajoute - seulement - ce que je lis ici pour Les+ à Frs. 19.90/mois, ma facture va gicler où? Parce que pour "regarder", disons au bas mot en gonflant le chiffre, 30 chaînes (si on ne dort pas!), ça fait un peu cher le service, non? Oh pardon, j'oubliais 50% gratis les 3 premiers mois, quel allègement.

Honnêtement, je me demande si Swisscom ne se moque pas un peu trop ouvertement de ses fidèles clients? A bon entendeur!

 

 

Zebulon
Level 4
25 de 29

Ben hors promotion ça fait 109.- pour Vivo Casa *** + 19.90 pour "Les +" + 19.90 pour "TC Premium" = 148.80 CHF

 

Tu peux toujours regarder chez les concurents, mais hors Planet je ne pense pas que tes 3 chaînes préférées soient dans l'offre de base.

merinos
Level 4
26 de 29

@ Philae

 

quelles chaînes désires-tu recevoir?

- les indispensables...

- les souhaitées...

- et les peut-être éventuellement

Philae
Level 1
27 de 29

Merci pour la réponse. Effectivement, les autres packs sont aussi à Frs 19.90. Alors, la question que je pose - avec un grand sourire ironique - est-ce que je suis assez "conne", là, oui, je le marque en toutes lettres, nécessité oblige, pour accepter une offre super compétitive à Frs. 148.80/mois????????????????

Parce que les arguments du téléphone "gratuit" (le seul que je mentionne parce qu'il faut bien que j'en trouve un) sauf bien sûr sur les pays limitrophes, devraient être entendus comme tels?

Ma facture actuelle monte très rarement au-dessus de Frs. 90.00. Et je profite de toutes mes chaînes préférées. :smileylol:

Ce n'est donc pas demain la veille que je vais m'engager plus loin avec Swisscom, si jamais cela arrive un jour car il faudrait d'abord qu'ils s'alignent sur la concurrence...

C'est vraiment très sympa néanmoins d'être revenu sur le sujet.

Avec mes cordiales salutations,

Philae

Philae
Level 1
28 de 29

Bonjour et merci pour ta question. Ma réponse serait courte et précise :

"UNIQUEMENT CELLES QUE JE PEUX REGARDER A L'HEURE ACTUELLE"...

Aucun changement nécessaire puisque j'ai tout ce qui me convient.

Comme j'ai répondu avant à Zebulon (VIP), le complément de réponse est lisible à cet endroit.

Encore merci de ton attention.

Avec mes cordiales salutations,

Philae

so2110
Level 1
29 de 29

Je suis également déçu de l'absence de la chaîne Planète de l'offre de suisscom. Un programme avec reportage un peu plus réfléchi ferai un grand bien. 

Haut de page