pareil.... Dans mon entourage, la plupart des gens ont le même problème mais peu d'entre eux contacte swisscom, du coup nos problèmes semblent isolés mais ce n'est pas le cas.
J'ai l'impression qu'il y a 20 ans, ma TV fonctionnait mieux, c'est grave!!
Surtout ne pas aller sur SUNRISE, c'est encore pire...
Pouvez-vous préciser concrètement de quel problème il s'agit?
Freeze? Problème de télécommande? Mauvaise synchro entre image et son? etc, etc
Bonjour à tous,
@scorpio110 et Dsmc, suite à nos appels téléphoniques, souhaitez-vous à nouveau un support de notre part au sujet de la Swisscom TV?
@ Strub, nous avons communiqué les perturbations que vous rencontrez à notre service technique. Suite à une analyse de votre dossier, nous prendrons contact avec vous.
Cordialement,
oui s'est possible avec le câble hdmi
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la tv box 2.0. J'ai déjà changé la box 4 fois avec le télécommande. J'ai des pannes régulièrement pendant les programmes et dois éteindre et redémarrer chaque fois. Le son continue de fonctionner pendant ces pannes.
Je voudrais un installateur à mon domicile pour chercher la raison de ces pannes.
Personne dans le village a des problèmes similaires.
5-Salocin-3
Bonjour 5-Salocin-3,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer par message privé vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact sur lequel nous pourrions vous rappeler afin d'effectuer un support.
Cordialement,
Vous pouvez aussi vous faire aider par un Swisscom Friends par https://www.mila.com/swisscom avec un bon de CHF 40.- à la clé jusqu'au 15 juin.
N'hésitez pas à vous inscrire sur https://www.mila.com/signup?next=%2Fswisscom
Bonne chance!
Avez-vous été contacté par Swisscom depuis le 20.05.2015 14:56, sinon n'hésitez pas à appeler le 0800 800 800 avec insistance et ne lâchez pas le morceau ?
Pour la télécommande qui déconne, difficile de savoir pourquoi si ce n'est que de faire un reset de la TV Box. L'avez-vous fait ?
Quant aux interruptions est-ce que la connexion à l'Internet Box (ou au Centro Grande) se fait par câble réseau Ethernet, par Wifi ou par Powerline afin qu'on puisse cerner le problème précisément et peut-être vous donner un conseil ?
Le problème est qu'il y a des milliers d'abonnés à Swisscom TV qui n'ont pas de problèmes majeurs et qui en sont très contents et une infime minorté qui régate avec des problèmes difficiles à cerner.
En attendant, restez cool en espérant qu'on va pouvoir vous aider rapidement.
Bonjour Strub, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Votre demande est en cours d'analyse auprès du département compètent, vous serez contacté au plus vite afin que cette situation peu agréable soit résolue rapidement.
Merci de votre compréhension et patience. Passez un bon dimanche.
Cordialement,