• Fermés

fin des chaines ESPN

Marko
Level 5
41 de 73
Cartoon Network a mis 3 ans pour être disponible sur SwisscomTV, et il n'y a jamais eu de date jusqu'à 1 mois avant.

Et je pense qu'il y avais nettement plus de monde qui contactais Swisscom pour cartoon Network que le nombre de personne pour la NFL ou autre sport américain 😉

Donc à part le streaming live, je doute qu'on ai quelque chose avant un moment
Courgette
Level 1
42 de 73

Tout ça ce sont juste des excuses bidons...

on sait depuis au moins le 17 mai que ESPN arrete, donc celui qui parle de negociation qui peuvent durer des semaines... voila quoi...

j'ai fais mon deuil pour cette saison, j'ai pris un gamepass parce que j'en ai vraiment marre d'attendre sur un service client aussi incompetent, mais j'aimerai juste que swisscom avoue une bonne fois pour toute qu'ils se sont royalement plantés sur ce coup, et qu'ils nous presentent tout simplement leurs excuses. C'est hallucinant on dirait un enfant qui se fait engueuler par ses parent parce qu'il a cassé un truc, et il dit c'est pas moi c'est pas moi...

Assumez vos erreurs...

pathib
Level 1
43 de 73

Je suis nouveau client chez swisscom tv après le rachat de naxoo, j'ai remarqué après avoir pris ma déscision de passé chez swisscom pour le coté pratique que upc cablecom diffusait sport us hd.

Ne serait il pas possible de recevoir cette chaine ensachant que ESPN c' est terminé et étant moi mème un fan de nfl je me retrouve a payé tous les week end game pass pour pouvoir regarder les matchs.

Lapinou
Super User
44 de 73

Sport 1 US HD appartient à un groupe qui est détenu en partie par UPC, donc il est clair quand dans le contexte de la guerre du sport entre Swisscom et les réseaux câblés ils vont pas faire de cadeau au géant bleu 😉

 

Swisscom via Teleclub (annoncé dans un communiqué en septembre) est en train de négocier pour avoir de la NHL, de la NBA et du Tennis (ca risque d'être un peu grillé pour la NFL pour l'instant)

 

D'ailleurs Teleclub devrait faire une annonce tout prochainement pour annoncer des droits acquis dans le monde du Tennis des Masters 1000 et ATP 500

 

On aura peut être plus d'informations sur la NHL et NBA à ce moment là

 

Voilà ce que l'on pouvait dire en date d'aujourd'hui 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Big NFL
Level 1
45 de 73

Bon pour nous consoller Channel4 diffuse un matche le dimanche soir, ou plutot le lundi matin très tot.

C'est toujours un matche c'est mieux que rien et surtout qu'il diffuse les grosses affiche, par exemple ce soir il diffuse les Broncos vs les Patriotes.

Mais c'est vrais que ça devient penible......

Big NFL
Level 1
46 de 73

Ben voila le super bowl et ce soir.

Toujours riens même pas de nouvel pour savoir si on aura une chaine de remplacement, swisscom nous aura bien pourri la saison NFL merci beaucoup pour votre sens de la communication, j'apprecie beaucoup. :smileyfrustrated:

Joaquim
Level 2
47 de 73
C est avoir regret de pas pouvoir suivre les playoffs de Nhl sur une chaine a quand cette option???
Lapinou
Super User
48 de 73

Quand Teleclub aura fini de négocier pour la NHL et la NBA (selon un communiqué de presse de l'automne dernier) vu que Swisscom est interdit de Sport1 US HD

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Joaquim
Level 2
49 de 73
Pk interdit?
Lapinou
Super User
50 de 73

Parce que UPC Cablecom possède des parts dans le groupe allemand qui gère Sport 1 US HD, donc forcément... il est hors de question de faire un tel cadeau à Swisscom 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Joaquim
Level 2
51 de 73
Mais teleclub sont en
Bonne voie de négociations?
Lapinou
Super User
52 de 73

Aucune idée 😉 mais comme c'est des gros droits ça peut prendre un petit moment.

 

Espérons qu'ils y arrivent d'ici le début de la saison 2014/2015 de NHL

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Marko
Level 5
53 de 73
Si teleclub n'a même pas réussi à avoir le commentaire en français d'un match de ligue1 (chasse garder de Canal+) 2 match que j'ai regarder PSG-OL uniquement Espagnol et Anglais..

Je les vois mal avoir la NBA & NHL, la NFL c'est peine perdu vu que c'est la chaîne Allemande cité par lapinou qui diffuse le championnat pour l'Europe (excepter l'Angleterre ou ESPN est rester..)

Donc, bon courage a ceux qui veulent voir les championnats Américain
Lapinou
Super User
54 de 73

Sauf que Canal+ et Teleclub s'entendent très bien pour pas se marcher dessus, Canal+ a déjà visité les studios de Teleclub 😉

 

il faut savoir que Teleclub reprend les matchs de Ligue 1 du signal international et non des diffuseurs français. Et on peut très bien se passer des commentaires français de Teleclub

 

Teleclub a très bien eu le tennis ATP500/1000 où la plupart des tournois sont aussi sur Canal+

 

Oui, pour la NFL c'est foutu, quoi qu'il en soit il y a bien des discussions pour avoir la NHL et NBA sur Teleclub, quelqu'un chez Teleclub me l'a encore confirmé l'autre jour

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Marko
Level 5
55 de 73
Merci de l'info pour la ligue1 , je le savais pas

Mais fait avouer, qu'un match de championnat de France sans commentaires en Français c'est bizzard 😉
Niceboy75
Level 2
56 de 73
Hello,
Effectivement on ne sait pas où en sont les négociations de Teleclub pour la NHL. Par contre, il y a une solution alternative, NHL Game Center, 99$ pour voir tous les matchs de la saison, play-offs compris, en direct ou en différé.
CAR
Level 1
Level 1
57 de 73

Bonsoir 

Le kick off de la NFL est dans 3 mois. 

Il y a une année en arrière Swisscom communiquait que cherchais un remplacement à la chaîne ESPN. 

 

Aujourd'hui quel est la situation et quel est mon choix comme client de Swisscom qui veut regarder la saison 2014 de la NFL? 

 

 

Cgehrig
Level 1
58 de 73
La saison passée. Channel 4(UK) passait en direct le sunday night game et une émission hebdomadaire de résumé des matchs. Au moins ça.....
LeylaG
Modérateur
59 de 73

Bonjour à tous,

 

Nous n'avons pas de nouvelle information pour une alternative à ESPN pour le moment. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution de remplacement pour les fans de sports américains.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
60 de 73

Et pourquoi pas la chaîne Sport1 USA HD.

Comment chez Cablecom.

Haut de page